Flume : amour et ivresse pour le clip de

Flume : amour et ivresse pour le clip de "Never Be Like You"

By Léopold Lemarchand
15 Fév 2016

Skin, le second album du producteur Australien Flume se dévoile un peu plus avec le clip très sensuel de "Never Be Like You".

Maintenant que Kanye West a terminé tout son cirque avec The Life Of Pablo, on peut davantage se concentrer sur l'autre sortie très attendue de ce début d'année 2016 : Skin, le second album de Flume. Après avoir publié une mini mixtape preview de ce dernier et le premier single "Never Be Like You" en featuring avec Kai, le prodige de la scène Future Beat australienne nous en dévoile le clip.

Devant la caméra de Clemens Habicht, qui avait déjà réalisé le clip de "Some Minds" de Flume, Sophie Lowe et Sam Reid sont les sujets d'une scène agitée où l'ivresse amoureuse s'exprime au spectateur par une distorsion ondulaire des images. Un délire que le vidéaste a souhaité partager et qu'il défend avec ces mots :

"C'est l'histoire d'un état émotionnel - le plaisir délicieusement euphorique qui motive les erreurs qui précèdent le remord. Dans un état confus, une fille perd le contrôle et s'abandonne d'une manière délirante, belle et grotesque à la fois, ce qui rend floues les frontières entre réalité, sensation et perception du monde dans lequel elle fond. Ça a été un vrai plaisir de bosser avec Sophie, Sam et Harley"

L'album de Flume n'a pour le moment aucune date de sortie, mais nous ne devrions plus avoir beaucoup de temps d'attente. Du moins, on l'espère fortement.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés