Skip to content

Flash Cocotte Summer Camp du 4 juillet au 30 août au Concorde Atlantique

Le collectif gay et hétéro friendly parisien la Flash Cocotte fait le show tout les vendredis de cet été sur la Péniche du Concorde Atlantique ! Une programmation et des invités de choix vous attendent.

Après avoir passé plusieurs années en résidence dans le club du vingtième arrondissement la Java, puis déménagé du côté des beaux quartiers à l’Espace Pierre Cardin et avoir organisé leurs grosses éditions deux fois par an à la Machine du Moulin Rouge, la Flash Cocotte revient dans un tout nouveau format créé spécialement pour cet été !

En effet, le collectif qui enflamme les nuits parisiennes depuis un peu plus de cinq ans installe ses valises sur la Péniche du Concorde Atlantique tous les vendredis soirs des mois de Juillet et Août. Au programme, la Flash invite plusieurs collectifs queer parisiens ainsi que des magazines et marques tendances comme WAD, Kokon To Zai, la Stéréotype, la House of Moda, Têtu, Jerk Off, les Travlator$, la Paris Ballroom Scene...

Pour ce qui est du line-up, celui-ci sera d’une très grande qualité avec la venue d’artistes du monde entier. Les Américains du groupe queer Hercules & Love Affair, le patron de l’écurie ClekClekBoom French Fries, le duo néerlandais Detroit Swindle, le pape du voguing Mike Q ainsi que pleins d’autres… (Low Jack, Fort Romeau, The Black Madonna, Mr Ties). Retrouvez avec eux, la folle équipe des soirées composée de Dactylo, Numéro 6, Pipi Dela Fresca et Nizar.

On vous donne rendez-vous tous les vendredis de juillet et août
Plus d’informations : ici