Skip to content

FKA Twigs, Lil’ Yachty, Dior, All Gone : Les news mode de la semaine !

2017 est déjà pleine de surprise, même en ce qui concerne la mode : FKA Twigs collabore avec Nike, Lil’ Yachty avec Nautica, All Gone revient et Dior se paie Rami Malek, A$AP Rocky et Boy George.

Rami Malek, Boy George & A$AP Rocky posent pour Dior Homme

La dernière campagne de la marque de haute couture française, Dior, vient de sortir et c’est encore une fois très réussi. Cette année, la maison Dior s’est payée les services de Boy George, A$AP Rocky (pour la deuxième année consécutive) et Rami Malek. Kris Van Assche, Directeur artistique depuis 2007 met donc en avant des visages venant tous d’horizons très différents. En plus des trois stars, le mannequin Ernest Klimko vient compléter la clique.

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

Dior Homme SS17

All Gone 2016 est en précommande

La bible des modeux revient cette année et célèbre par la même occasion sa onzième année d’existence. Au programme : comme d’habitude. À savoir le meilleur de la street culture et du sportswear réuni dans un pavé qui, comme ce qu’il renferme, est en édition limitée. Seulement 3000 copies de cette oeuvre de All Gone seront imprimées et les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Les deux couvertures sont signées Neil Raitt.

On vous conseille donc de courir sur le site de Club 75 pour vous procurer la votre.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

All Gone 2016, déjà en précommandes.

Lil’ Yachty devient “Directeur artistique” pour Nautica

C’est la grande tendance – où la grande plaie – du moment. De plus en plus de marques font confiance à des célébrités pour prendre les rennes de leurs Directions artistiques. Le dernier en date est Lil’ Yachty. La marque américaine s’est donc associée au kid d’Atlanta. Un mouv’ qualifié ici et là de “génial”. On avouera quand même qu’une collaboration de ce type tombe sous le sens : qu’un rappeur surnommé Lil’ Boat soit D.A. d’une marque comme Nautica n’est au final que pure logique, à l’heure ou Lady Gaga et A$AP Rocky occupent, respectivement, les mêmes titres chez Polaroid et MTV.

Lil' Yachty devient le nouveau directeur artistique de chez Nautica

Lil’ Yachty devient le nouveau directeur artistique de chez Nautica

FKA Twigs et Nike se dévoilent dans une courte vidéo

La dernière fois qu’on entendait parler d’elle, c’était pour la plaisante bizarrerie qu’est Soundtrack 7. On apprend, il y a quelques heures, qu’à l’instar de Pharrell Williams chez adidas, Rihanna chez Puma, ou encore Drake chez Jordan, FKA Twigs devient ambassadrice pour Nike. Le premier fait d’oeuvre entre la marque au swoosh et l’artiste britannique, c’est ce court clip de 60 secondes nommé “Do you believe in More ?”, posté il y a tout juste quelques minutes par Nike.

Plus d’informations ne tarderont évidemment pas à tomber !

Y-3 et sa Pure Boost “Snow White”

Yohji Yamamoto déçoit rarement. Le papa de la ligne Y-3 chez adidas a, encore une fois, donné naissance à un modèle qui devrait connaître un succès immense. Son nom : la Y-3 Pure Boost “Snow White”. Un surnom tout trouvé pour un modèle décliné de la chaussure du même nom chez la marque aux trois bandes. La semelle reprend les même technologies et c’est principalement la silhouette qui change. La cage, elle aussi, se voit modifiée et des touches de gris sont présentes ici et là pour le contraste. Seul bémol, le prix : 300€, soit environ deux fois de son “équivalent” chez adidas. Plus de détails sur la date de sortie via le site de la marque !

Pour les plus téméraires, c’est par ici que ça se passe.

Y-3 Pure Boost 'Snow White'

Y-3 Pure Boost ‘Snow White’

Y-3 Pure Boost 'Snow White'

Y-3 Pure Boost ‘Snow White’

Y-3 Pure Boost 'Snow White'

Y-3 Pure Boost ‘Snow White’