Fishbach, Paradis et Møme au festival Les 3 Eléphants

Fishbach, Paradis et Møme à l'honneur aux 3 Eléphants

By Cécile Lienhard
27 Fév 2017

La jeune scène française est à l'honneur du festival les 3 Eléphants qui se tiendra à Laval du 19 au 21 mai prochains.

La programmation du festival Les 3 Eléphants annonce de nombreuses révélations de la scène française de ces dernières années. Le vendredi, seront notamment présents sur scène le producteur de 27 ans Møme, Paradis et son électro-pop, ou encore L'Impératrice, qui revient donc pour une tournée de festivals après les avoir écumés à l'été 2016.

Le samedi, côté pop et électro-pop française, on trouvera Fishbach, Buvette, Talisco, ou Cléa Vincent qui investira la scène du bateau-concert le dimanche, alors que du côté de la scène rap française, seront présents MHD et Ash Kidd. Le groupe Acid Arab apportera quant à lui une touche électro-orientale au festival.

Christophe, Trentemøller, du hip-hop et du rock

"L'éléphant" de cette édition 2017 sera sans aucun doute Christophe , qui chantera le vendredi soir dans l'arène. Côté scène internationale, le rap et le hip-hop seront bien représentés avec Show me the body, Rejjie Snow, Okmalumkoolkat et la belge Coely. On note aussi la présence de Trentemøller qui jouera son électro cold-wave dans l'arène le samedi soir.

Les 3 Eléphants n'oublient pas le rock présent entre autres grâce à la carte blanche octroyée à Olivier Depardon, l'ex-chanteur de Virago qui invitera les groupes Peal, Conger ! Conger ! ainsi que Oiseaux-Tempête accompagné de Paul Régimbeau aka Mondkopf.

Des concerts gratuits seront également proposés tout le week-end, avec notamment d'autres jeunes français : Eddy de Pretto et Mesparrow. Comme d'habitude, les arts de la rue seront aussi à l'honneur avec de nombreuses compagnies et fanfares à voir gratuitement les samedi et dimanche.

Un beau festival de printemps en prévision donc dans les Pays de la Loire, à moins de 3h de Paris en voiture, voire 1h30 en TGV. Ne reste plus qu'à prendre vos billets : 30 euros la journée et 49 euros le pass pour le festival.

Site internet du festival

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés