Festival To Gaether : un tour à 360° sur l'art

Festival To Gaether : un tour à 360° sur l'art

By Léopold Lemarchand
07 Nov 2017

L'expérience pluridisciplinaire To Gaether est de retour les 18 et 19 novembre prochains au Carreau du Temple. Au programme ? 300 artistes, rien que ça !

Rappelez-vous : en janvier dernier, le festival To Gaether s'installait pour la première fois à la Halle des Blancs Manteaux pour exposer l'art au sens le plus large et attirait plus de 20 000 curieux et curieuses. Si vous en faisiez partie, vous serez content d'apprendre que l'événement est de retour, cette fois-ci au Carreau du Temple, le samedi 18 et dimanche 19 novembre prochains. Pour les autres, le programme vous donnera certainement envie de le découvrir.

L'art, sous toutes ses formes

Le temps de ce week-end, le festival souhaite rendre l'art accessible à tous et vous invite à découvrir le travail de 300 artistes, sans que vous n'ayez besoin de sortir votre petit portefeuille. On trouvera de l'art aux quatre coins du Carreau du Temple : du théâtre, de la peinture, de la photographie, du cinéma, de la danse, de l'illustration, de la sculpture, ou encore de la mode. Et pour rythmer tout ça, des groupes viendront s'occuper des réjouissances musicales avec des DJ sets et du live.

Le vendredi, ALVA, Moi Je, Monk & Rivière Salée, Secret Value Orchestra et The Shoes seront de la partie, tandis que le lendemain, c'est Frizzy P & Mister Cole, Elvinci & Co, Arigato Massaï et le trio L.E.J qui passeront une tête. Pour reprendre des forces durant votre épopée artistique, vous pouvez compter sur le stand food. Bref, si vous voulez faire un petit tour à 360° sur l'art, c'est indéniablement l'événement qu'il ne faut pas que vous ratiez !

Festival To Gaether
Samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017, de 10h à 19h

Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Event Facebook


Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés