New

Festival Les Inrocks : The Suuns et These New Puritans à La Cigale

Festival Les Inrocks : The Suuns et These New Puritans à La Cigale

By Céline Lorez
02 Août 2013

Le festival Les Inrocks ça continue le vendredi 8 novembre. Encore une fois le line-up est très très bon sur la scène de La Cigale avec The Suuns et These New Puritans.

Le festival Les Inrocks ça continue le vendredi 8 novembre. Encore une fois le line-up est très très bon sur la scène de La Cigale avec The Suuns et These New Puritans

The Suuns est un groupe de rock canadien. Ce quatuor est apparu en 2010 avec la fusion de deux groupes, les Land Of Talk et Les Young Galaxy. Les influences de The Suuns oscillent entre électro et rock alternatif. Leur premier album Zeroes QC est signé sur le label montréalais Secretly Canadian. Leur deuxième opus, Images du Future, s'est construit sur leur premier travail tout en intégrant de nouvelles textures et de subtiles manoeuvres dynamiques. Le résultat livre un album audacieux, concentré de rock sonique actuel. Leur live promet d'être transcendant !

Sur scène on retrouvera également These New Puritans. Ils sont originaires de la Côte Est de l'Angleterre. These New Puritans s'est formé autour des frères Jack. Leur style s'inspire du rock industriel et du post punk mais également de l'électro et du rap. Ils étaient à Paris le 17 juin pour un concert unique au Café de la Danse durant lequel ils ont présenté leur dernier album Field of Reeds.

Vendredi 8 novembre, venez voir The Suuns et These New Puritans sur la scène de La Cigale pour un show électrisant! Merci Les Inrocks !

L'event facebook

Derniers
articles
Concerts

Les
pluslus

Lespluspartagés