Festival Les Femmes s'en mêlent, Les Niçois chez Colette... La To Do List du week-end !

By Léopold Lemarchand
19 Mar 2015

Festival Les Femmes s'en mêlent, Les Niçois chez Colette... La To Do List du week-end ! @Facebook

Festival Les Femmes s'en mêlent, Les Niçois chez Colette... La To Do List du week-end !

Les Femmes s'en mêlent au Divan du Monde - Princess

Festival Les Femmes s'en mêlent, Les Niçois chez Colette... La To Do List du week-end ! @DR

Festival Les Femmes s'en mêlent, Les Niçois chez Colette... La To Do List du week-end !

Festival les femmes s'en mêlent

Des boules de pétanque, Instagram, des femmes, Ricardo Villallobos et du sport en night club. Vous ne voyez pas le rapport ? Et bien c'est pourtant votre programme du week-end !

Les Niçois sont aussi chez Colette !

Les teneurs du bar Les Niçois collaborent avec Colette et vous mettent à disposition une gamme spéciale des meilleurs produits des artisans locaux : tapenade, olivade verte aux amandes, délice de tomates séchées, délice de fromage de chèvre-artichaut et tomate, pesto, huile d'olive, rosé de Provence... On y trouvera même des boules de pétanque brandées Les Niçois x Colette, la classe pour l'apéro. Un apéro de lancement au water-bar chez Colette aura lieu ce vendredi 20 mars de 17 à 19h, pétanque et dégustation seront évidemment de mise !

WorldWideInstaMeet

Aficionados du réseau social hébergeur de petites photos carrées avec filtre, vous allez flashé sur cet événement. Instagram France organise ce samedi un meet up "WolrdWideInstaMeet" (#WWIM11) avec des instagrameurs du monde entier sur la place du Trocadéro. Des grands professionnels de la photo aux simples amateurs du selfie, toute la communauté s'y donnera rendez-vous à 12h pour se rencontrer, partager mais surtout instagrammer !

18 ème édition du festival Les Femmes S'en Mêlent

La scène musicale féminine indépendante investit la Capitale du 16 au 27 mars le temps de la 18ème édition festival Les Femmes s'en mêlent. Comme chaque année, le programme est éclectique et promet de très belles performances scéniques. Pour ce week-end, ça se passera du côté du Divan du Monde à partir de 21h où se produiront C.A.R., la chanteuse pop Américaine RONiiA, Bene Detta, Alex & Annie, Marie Prieux et AZF & Parfait. C'est à partir de 21h et ne vous coutera que 15€.

Katapult avec Ricardo Villallobos samedi au Trabendo

Le Trabendo passe en mode clubbing ce samedi et propose un line-up plutôt stimulant. Le temps d'une soirée Katapult, le producteur Chilien Ricardo Villallobos, se chargera de faire valser les corps aux côtés du Berlinois Nicolas Lutz. Selecta qualitative au rendez-vous.

Billetterie

Sunday Sporting Club

Le Badaboum vous convie, non pas pour flamber en costume mais pour venir transpirer en jogging. Le célèbre nightclub se la joue salle de sport en ce dimanche et rythmera vos efforts avec de prestigieux DJs bookés spécialement pour l'occasion : Âme (Inneversions), Miss Kittin (Nobody's Bizzness) et NA SAYAH (Haïku). Votre programme de cette journée : cours de danse dans le club, cocktail detox au Bar, culture physique dans la Secret Room. N'oubliez pas les étirements pour éviter les courbatures !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés