Festival Les 3 Éléphants 2019 programme

Les 3 Éléphants : les lives à ne pas rater ce vendredi !

By La rédaction
23 Mai 2019

Déjà 22 ans que le festival multidisciplinaire Les 3 Eléphants anime Laval ! Cette année ne déroge pas à la règle, c'est l'occasion de jeter un oeil à la prog pop et electro de ce vendredi.

Entre les concerts, les arts de la rue, la scénographie et les spectacles jeune public, le festival multidisciplinaire installé en Mayenne depuis maintenant 22 ans fait clairement office de poids lourd et d'incontournable dans le paysage des festivals français. D'année en année, la programmation généralement bien équilibrée attire toujours notre attention : on se souvient notamment de Juliette Armanet, Hyphen Hyphen et Roméo Elvis l'année dernière et de Fishback, Paradis et L'impératrice en 2017.

Avec la belle prog de cette année, il fallait se douter que les places pour les concerts allaient partir en un clin d'oeil ! Heureusement pour vous, il reste encore des places pour la soirée de vendredi, partagée entre l'Arène, le Patio et le Club. Regardons de plus près les performances à ne pas rater...

1. Etienne de Crécy et son nouveau live "Space Echo"

Troisième passage au festival 3 Eléphants pour le producteur ! Après un premier live mémorable il y a 10 ans, et 3 ans après la présentation de SuperDiscount 3, le pilier de la French Touch Etienne de Crécy viendra cette fois-ci présenter son nouveau show "Space Echo". Forcément immanquable.
À 23h30 à l'Arène

Festival Les 3 Éléphants 2019 programme

Space Echo, le nouveau live d'Etienne de Crécy

2. Le retour de SebastiAn

Sorti de nulle part il y a une semaine, ses deux nouveaux titres "Thirst" et "Run For Me" annoncent enfin un nouvel album studio pour SebastiAn, huit ans après Total. On en sait encore peu mais la recette semble encore fonctionner. Reste à confirmer ça sur scène !
À 00h45 au Patio

3. Les valeurs sûres de la pop actuelle : Flavien Berger et Clara Luciani

On les suit de près depuis pas mal de temps et on les a même invités sur nos scènes : sur la plage de Calvi pour Flavien Berger, à Cannes pour Clara Luciani. On ne les ratera évidemment pas pour leur passage au festival Les 3 Eléphants. Et ça tombe plutôt bien, Flavien Berger vient tout juste de sortir son dernier clip, à voir juste en dessous.
Clara Luciani à l'Arène à 19h45
Flavien Berger au Patio à 20h45

4. L'electro pop de Malik Djoudi et la techno d'Atoem

Puisqu'on n'a pas encore eu le plaisir de voir sur scène ce que valait son album (UN), on ira jeter un oeil au live de Malik Djoudi prévu ce vendredi au Patio, juste avant Clara Luciana.
Rien à voir mais tout aussi excitant, les deux Rennais d'Atoem, qui avaient déjà fait forte impression aux dernières Transmusicales avec leurs expérimentations techno et transe.
À retrouver au Patio à 2h

Au-delà de ces concerts, on vous conseille aussi de vous pencher sur la programmation complète des performances gratuites en journée, qui recèle toujours de belles découvertes !

Festival les 3 Éléphants à Laval
du 22 au 26 mai 2019
Le lien vers la billetterie
La programmation complète

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés