Festival Garosnow 2016 : Music & Ride en 3 étapes

Festival Garosnow 2016 : Music & Ride en 3 étapes

By Juliette Hautemulle
04 Jan 2016

Dans 8 jours, se tiendra aux Angles la 4ème édition du festival Garosnow. Une mise en bouche avant la "Part 2" et la "Part 3" de l'événement... On vous dit tout !

Il paraît que cette année, on trouve difficilement de la neige dans les stations de ski... Heureusement, l'état de la neige n'est pas le seul argument qui vous motivera à booker un week-end aux Angles les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 janvier prochains. En effet, ce week-end là, se tiendra dans la station la 4ème édition du festival Garosnow.

Après avoir réuni plus de 2 000 riders en 2015 avec Breton, The Avener, N'to et Danger (entre autres), l'événement aura de nouveau lieu cette année, à l'Espace Bleu Neige.

Entre dub et électro

Le line up ? Il mélangera la dub de Stand High Patrol et Moresounds, à l'électro de Vitalic, DJ Pone, Mawimbi, The Geek x Vrv et Feder (on préférera le terme de "Deep Pop" en ce qui concerne ce dernier).

On ne vous a cité que les plus grosses têtes d'affiche, parce qu'en réalité, pas mal d'autres DJ's locaux de house, techno, dub ou rock se relaieront aussi pendant ces trois jours, dans les bars de la station et des pistes. Des DJs comme Trinix, LV, Poirier... et une bonne dizaine d'autres (la programmation complète et par jour ici !).

Mieux ? L'équipe du Garosnow reprendra du service les 29 et 30 janvier, au Royalty Café des Cauterets, pour la "Part 2" du festival. Mais aussi samedi 12 mars pour une "Part 3" à la Station de Ski Gourette. Au programme : Acid Arab, Don Rimini et Broken Back fin janvier et Feder (de nouveau !) ainsi que Woodini mi-mars... "Music, ride & cool attitude" au programme, ont toujours assuré les fondateurs du Garosnow...

Le site internet du festival Garosnow
Billets disponibles ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés