Festival Foodamour : 2 jours de street food et de sons à La Clairière

Festival Foodamour : 2 jours de street food et de sons à La Clairière

By Juliette Hautemulle
24 Août 2016

Le samedi 10 et dimanche 11 septembre, direction La Clairière pour faire la fête, certes, mais aussi pour goûter les plats de tout un tas de food trucks. On vous en dit plus sur le Festival Foodamour.

On connaît surtout La Clairière pour être l'un des hotspot fête de cet été 2016. Le week-end du 10 et 12 septembre prochains, le club sera aussi ouvert dès midi pour devenir un espace dédié entièrement à la street food. Effectivement, les membres du collectif organisateur d'événements Opensfair, ont prévu, ce samedi et dimanche là, d'inviter tout un tas de food trucks et autres triporteurs. On ne connaît pas encore la liste de ces derniers mais on sait quand même qu'il devrait y en avoir pour tous les goûts, que ce soit pour les amateurs de burgers salés, les bio addicts et les accros aux gourmandises sucrées.

Mieux : on a aussi eu vent que – club oblige – La Clairière fermera ses portes à 5h le samedi et à 2h le dimanche. Et que, pour nous garder éveillés si tard, on aura le droit à des DJ sets de Fredelux, Marc Ryan, Julien Tô, Joachim Labrande, Alexandre Delarge, Ludo Di Lucci, Lawrence Benjamin et Guillaume Lenat. Des locaux, donc, et pas de "vraies grosses têtes d'affiche" mais qu'importe : on sera surtout là pour manger.

Festival Foodamour les 10 et 11 septembre 2016 à La Clairière
Entrée gratuite jusqu'à 22h pour tout ceux qui auront liké la page Facebook d'Opensfair (vérification à l'entrée du club) puis 10 euros ensuite
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés