Festival Fnac Live, Point Point au Wanderlust... La To Do List du week-end

Festival Fnac Live, Point Point au Wanderlust... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
16 Juil 2015

Au programme : le festival gratuit Fnac, Point Point fait sa Release Party, la fête par Retard, l'ouverture du Coffee Spoune et Teki Latex et Orgasmic au Showcase !

5ème édition du Festival Fnac Live

Il a commencé en beauté hier soir avec les Brigitte,Rone et Ibeyi et continue tout le week-end avec Christine and the Queens, Nekfeu, Etienne de Crécy ou encore Izia. Le Festival Fnac Live, c'est une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l'Hotel de Ville de Paris et dans son salon, ouverts à tous : on ne va donc certainement pas se priver. Pour vous y retrouver dans la programmation jour par jour, direction cet article.

Festival Fnac Live
Place de l'Hôtel de ville, 75004 Paris

Point Point Release Party au Wanderlust

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et il fait bon vivre du côté des clubs outdoor. Ce vendredi 17 juillet, le collectif Point Point fête la sortie de son premier EP "Contrastive Focus Reduplication" sur le préstigieux label de Skrillex, OWSLA. La fête aura des allures de mini festival du Bounce avec le quator au complet mais aussi Ateph Elidja, Marlin, Dombresky, Durante et Tommy Jacob !

Wanderlust
32 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
18h-6h
Entrée Gratuite de 18h à 22h puis 10€ après

"Vendredi Soir, Trou Noir" de Retard Magazine

Dans le cadre du Summer Here Kids du Trabendo, Retard présente sa soirée "Vendredi Soir, Trou Noir". L'évènement aura donc lieu dans la mythique salle du Parc de la Villette et sera entièrement gratuit. Le véritable argument se trouve dans le line-up qui se compose de Bonnie Banane, Ok lou, Safia Bahmed-Schwartz et Boeuf Meuf. Elles s'échangeront les platines de 18h à minuit.

Trabendo
Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
01 42 06 05 52

Ouverture du Coffee Spoune

La nouvelle adresse de la rue Saint-Sébastien, dans le 11 ème arrondissement. Ce nouveau spot à café mise sur l'authenticité et la qualité avec un seul maître mot : le 100% fait maison. Du grand choix de café jusqu'aux patesseries, tout est préparé sur place avec amour et avec une grande attention sur le goût. L'inauguration du lieu se fera samedi prochain dès 15h au 36 rue Saint-Sébastien.

Coffee Spoune
36 rue Saint-Sébastien 75011

Teki Latex et Orgasmic font leur Showcase

Les deux boss du label Sound Pellegrino sont invités à passer derrière les platines du Showcase pour un All Night Long. Pas de Warm Up ce samedi, Teki Latex et Orgasmic se préparent pour un mix à 4 mains de 6h. Techno, House, UK Garage ou Grime, les deux amis partageront toute la palette d'influences qui crée l'identité de leur label toute la nuit !

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés