Festival Fnac Live 2018 : les premiers noms !

Festival Fnac Live 2018 : les premiers noms !

By Léopold Lemarchand
19 Avr 2018

Le Festival Fnac Live reprend d'assaut le parvis de l'Hôtel de Ville, du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018. De nombreux artistes y sont attendus pour des concerts gratuits et en plein air. Voici une première vague de noms !

Les Parisiens qui ne partiront pas en vacances cet été pourront tout de même jouir d'un métro quasi-vide, de rues moins bruyantes et du Festival Fnac Live ! L'événement est de retour du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018 pour vous offrir trois soirées musicales sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

Cette année encore, Fnac joue les défricheurs de talents mais invite également quelques têtes d'affiche pour vous offrir une programmation éclectique, dont on pourra profiter gratuitement. Les premiers noms viennent de tomber et quelque chose nous dit que beaucoup feront le déplacement...

Sting en haut de l'affiche !

La grosse surprise de cette nouvelle édition est la venue de Sting, qui se produira sur la place de la mairie de Paris accompagné par Shaggy, avec qui il sort un album. On comptera également sur la présence du slameur Gaël Faye, d'Asaf Avidan, de Dominique A, du duo de rappeurs belges Caballero & Jeanjass, d'Aloïse Sauvage, de Mélissa Laveaux, de Sopico et d'Anna Leone.

On est également curieux de voir la prestation de l'actrice Françoise Fabian qui sort, à 83 ans, son premier album, réalisé par monsieur Alex Beaupain. Côté électronique, on pourra se régaler avec le live du duo Synapson et les DJ sets de Feder et Petit Biscuit.

Et dire que ce n'est que le début de la programmation... Vivement la suite !

Festival Fnac Live
Du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018, de 17h à minuit
Place de l'Hôtel de ville, 75004 Paris
Entrée libre
Site internet

Derniers
articles
Festival Fnac Live

Les
pluslus