Soirée d'ouverture du festival des Inrocks avec Lescop, Juveniles et Hot Chip : portrait d'anonyme

Festival des inrocks : Connaissez-vous Benjamin ?

By Marine Normand
06 Nov 2012

Vous savez à quoi on reconnait un noceur invétéré ? On ne le reconnait pas, c'est bien là le problème. Ces gens-là ne semblent pas sensibles à la fatigue, toujours drôles et frais comme des gardons. C'est le cas de Benjamin, 27 ans, qu'on a rencontré au Festival des Inrocks . Vous voyez une cerne vous ? Pas nous... On

Vous savez à quoi on reconnait un noceur invétéré ? On ne le reconnait pas, c'est bien là le problème. Ces gens-là ne semblent pas sensibles à la fatigue, toujours drôles et frais comme des gardons. C'est le cas de Benjamin, 27 ans, qu'on a rencontré au Festival des Inrocks . Vous voyez une cerne vous ? Pas nous...


OnVillaNuit : Qu'attendez-vous de cette soirée ?

Benjamin : Passer une bonne soirée musicale avec en point d'orgue les Hot Chip que j'attends vraiment avec envie. Sinon rencontrer des gens cools et boire du bon vin (ndlr : une dégustation de différents Chateauneuf du Pape avec un grand sommelier est proposée aux convives).

OnVillaNuit : Où est ce qu'on vous trouve à partir de 21 heures ?

Benjamin : Un peu partout, surtout dans le 10ème arrondissement autour de la rue du Faubourg Saint Denis ou dans ma salle de sport... Je rigole !

OnVillaNuit : Quel est votre "poison" ?

Benjamin : Mes amis qui m'entrainent à consommer toutes les autres sortes de poisons justement.

OnVillaNuit : L'acolyte d'une bonne soirée ?

Benjamin : Quelqu'un qui fait n'importe quoi, mais en cachette.

OnVillaNuit : Vos bonnes adresses ?

Benjamin : "Le Mauri7" rue du Faubourg Saint Denis, le Duplex de l'Hôtel Amour pour les soirées entre potes et un appartement de la rue Lamartine (chez quelqu'un dont je ne citerai pas le nom) pour les afters !

OnVillaNuit : Votre soirée fantasme ?

Benjamin : Déjà un line-up de malade avec tous les artistes que j'aime, avec en warm-up genre Aretha Franklin et les Beatles. Ça se passerait soit dans un hôtel particulier à Paris, soit dans les Temples à Angkor, ou tout simplement sur le Macchu Picchu. Et Laetitia Casta passerait la soirée à mes côtés pour me prodiguer des massages au cas où, et à la demande.

OnVillaNuit : Où (à part Paris) ?

Benjamin : Madrid et New York.

OnVillaNuit : Votre playlist du moment ?

The Moldy Peaches - Greyhound Bus

Wu Tang Clan - Cream

Luna Parker - Tes états d'âme Eric

Lescop - La forêt

Propos recueillis par Monsieur B.


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés