Festival Connect : Time Warp et Awakenings unissent leurs forces

Festival Connect : Time Warp et Awakenings unissent leurs forces

By Léopold Lemarchand
20 Oct 2017

Les équipes des festivals Time Warp et Awakenings colllaboreront pour l'organisation d'un festival techno baptisé Connect, prévu pour 2018. L'événement est d'ores et déjà l'un des plus attendus de l'année, avant même que la programmation ne soit annoncée.

À deux, on est toujours plus fort ? La team d'Awakenings et celle du festival allemand Time Warp le pensent certainement. Sur leurs réseaux respectifs, les organisations ont récemment annoncés qu'elles s'associeront pour organiser un événement électronique de grande envergure et on leur fait confiance les yeux fermés. En effet, les deux festivals européens sont considérés comme de véritables institutions dans le milieu de la techno. Ils réunissent tous les deux chaque année des milliers de festivaliers, ce qui fait de leur union un événement majeur pour tous les passionnés. Si vous voulez un comparatif, c'est comme si le PSG et le Real Madrid fusionnaient pour monter une équipe de foot.

L'événement en question est baptisé "Connect" et se tiendra au Messe Düsseldorf GmbH à Düsseldorf, en Allemagne. "Awakenings et Time Warp se connectent pour vous apporter une expérience sans précédent. Une synthèse de deux marques avec une longue histoire, à la fois acclamées pour leurs travaux distinctifs et se fondant dans une toute nouvelle expérience musicale", teasent les concernés sur l'événement Facebook officiel.

On vous imagine très impatient de participer à la première édition de ce festival, alors qu'aucun nom n'a pour le moment été annoncé. Pourtant, il va falloir patienter un peu puisque Connect aura lieu le 13 octobre 2018. Pour connaître les premiers noms au line up, gardez un oeil sur le site internet officiel de l'événement.

Connect (Awakenings x Time Warp)
13 octobre 2018
Messe Düsseldorf GmbH, Düsseldorf

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés