Festival Climax 2017 : on connaît les premiers noms !

Festival Climax 2017 : on connaît les premiers noms !

By La rédaction
12 Mai 2017

Les organisateurs du Climax viennent d'annoncer les premiers noms de la troisième édition de leur festival écolo-musical. Rendez-vous du 7 au 10 septembre 2017 à Cenon (région bordelaise).

Cette année, c'est donc en grande partie au coeur du sublime parc Palmer, riche de 25 hectares et surplombant la ville de Bordeaux, que les festivaliers pourront profiter, du 7 au 10 septembre prochains, d'une expérience unique. Cette dernière ? Un mix entre conférences sur les problématiques écologiques et concerts éclectiques.

Nicolas Hulot, parrain de l'édition 2017

Après Surfrider Foundation en 2015 puis Emmaüs en 2016, les organisateurs du Climax s'allient en 2017 à la Fondation Nicolas Hulot pour interroger l'impact de notre alimentation sur le climat.
Au programme : plus de 20h de conférences et de tables-rondes autour de Nicolas Hulot - parrain de l'édition 2017 du festival - accompagné d'autres éminents experts de la question.

Festival Climax 2017 : on connaît les premiers noms !

Nicolas Hulot au Climax Festival en 2016

Une programmation pour tous les goûts

Outre ces conférences, la musique sera aussi évidemment à l'honneur avec une programmation volontairement ouverte et variée. Parmi les premiers noms annoncés, on retrouvera, en têtes d'affiche, le rock entêtant des Écossais de Franz Ferdinand, le rap exigeant du $-Crew (groupe mené par Nekfeu) ainsi que l'electro chill de Fakear. Morcheeba, The Pharcyde, The Blaze, Jacques, Paradis et Bon Entendeur complètent ce line up alléchant. Rendez-vous le 7 juin pour connaître la suite !

Vous l'aurez compris, si vous êtes écolo et fan de bonne musique, on vous conseille vivement de vous rendre au festival Climax 2017 qui se tieendra du 7 au 10 septembre à Cenon.

Infos et réservation sur le site officiel de l'événement

Un article d'Hugo Ferrandis

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés