Skip to content

Festival City Sounds, première édition !

Le 19 et 20 juillet prochain, les héritiers du psychés de San Francisco investissent le 104 pour un week-end qui sentira l’encens. So west coast.

Le 19 et 20 juillet prochain, les héritiers du psychés de San Francisco investissent le 104 pour un week-end qui sentira l’encens. So west coast.

San Francisco, comme Los Angeles, est une de ses villes qui n’en finit plus de faire rêver. Son ouverture d’esprit, ses groupes légendaires (la liste est longue et comporte notamment Jefferson Airplane ou encore le Grateful Dead), sa qualité de vie… Pour rendre hommage à cette ville et sa population, les groupes les plus cultes de la scène indie rock de San Francisco seront le 19 et 20 juillet sur la scène du 104.

Au programme, le jeune Ty Segall, qui a déjà six albums à son actif et qu’on présente comme la nouvelle figure majeure du rock garage américain. Il sera cette fois-ci en one man band, en compagnie du groupe Frisco. Comptez aussi sur la présence de White Fence et Moon Duo pour cette première soirée du 19 juillet.

Le lendemain, c’est Thee Oh Sees (que le réalisateur Jim Jarmusch, présent dans la sélection du 66eme Festival de Cannes en mai dernier, a présenté comme le “plus grand groupe de rock du monde“), la déjantée Shannon (et ses Clams), et Warm Soda qui viendra vous donner une grande leçon de rock and roll. On met ses boules quiès dans son sac et on se prépare à tout. Vous ne vous doutez pas à quel point cela peut être fou.

Festival City Sounds le 19 et 20 juillet 2013
Au Centquatre
5 rue Curial 75019 PARIS
www.104.fr