Festival Antigel : le festival le plus unexpected de la rentrée

Festival Antigel : le festival le plus unexpected de la rentrée

By Léopold Lemarchand
08 Jan 2018

Du 26 janvier au 17 février 2018, le festival Antigel va réchauffer Genève avec un programme riche en émotions, en musique électronique et en événements atypiques.

Vous cherchiez votre premier festival de 2018 ? Le voici ! Durant 24 jours, du 26 janvier au 17 février prochains, le coeur de la ville de Genève battra au rythme du festival Antigel. Chaque année, l'équipe organisatrice cherche à surprendre ses adeptes avec des événements insolites et une programmation toujours très ambitieuse. Entre concerts, clubbing, danse et animations, votre agenda va être chargé pour ce début d'année !

Si vous aimez faire la fête dans les endroits qui ne s'y prêtent pas au départ, vous allez être servi(e) ! Le festival Antigel se tiendra aux quatre coins de la ville : dans des théâtres, des hangars, des piscines, des musées, un fort, ou encore un jardin botanique.

Côté musique, le line up est éclectique et on pourra autant y croiser Charlotte Gainsbourg que le rappeur parisien Lomepal. En effet, Antigel, c'est une trentaine d'artistes électroniques invités dont l'Irlandais Tom Trago, boss du label Rush Hour, qui ouvrira le bal lors de l'opening night dans la salle du Grand Central, juste après une "Roller Skate Party". On pourra également assister aux prestations de Bambounou, San Soda, Young Marco, DJ Rolando, Etapp Kyle de chez Ostgut Ton (Berghain), Psyk, mais aussi de Teki Latex, Betty, Kiddy Smile et Lasseindra qui animeront la soirée "Le voguing c'est chic". L'événement fera également un focus sur la scène sud-africaine avec la présence de DJ Lag et Dirty Paraffin, et égyptienne en invitant Islam Chipsy et Rozzma.

Festival Antigel
Genève, Suisse

Site officiel

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés