FDVM, Cut Killer, S3A... Le best of du Lockdown Festival, partie 2

FDVM, Cut Killer, S3A... Le best of du Lockdown Festival, partie 2

By Antoine RUIZ
17 Avr 2020

Comme vous le savez désormais, Villa Schweppes est partenaire du Lockdown Festival, le festival digital initié par Tealer, où les artistes et les festivaliers restent confinés chez eux. S3A, Cut Killer, Aedan, FDVM... voici une seconde vague de performances inédites, à voir ou à revoir !

On ne vous le présente plus, le Lockdown Festival est l'événement virtuel incontournable de ce confinement. Et en plus, Villa Schweppes en est partenaire ! Musiciens, cuisiniers, tatoueurs, peintres... Ce festival propose des performances exclusives d'artistes et autres personnalités de divers horizons, en direct depuis chez eux, pour régaler les yeux et les oreilles des spectateurs, eux aussi, confinés.

The Avener, Panteros666, Vladimir Cauchemar, Shlømo, Brodinski... Côté musique, c'est une programmation 5 étoiles à l'affiche. De quoi vous faire danser dans votre salon jusqu'au 4 mai ! Après un lancement des plus décapants, voici un nouveau top des lives/DJ sets les plus marquants de cette deuxième partie du Lockdown Festival.

Le DJ set de S3A

Nous avions rencontré S3A au Weather Festival en 2015. Passionné par la musique dans son ensemble, aux multiples influences notamment house, le DJ a conquis un large public. Aujourd'hui il secoue le Lockdown Festival avec un DJ set qui vous invite à danser follement pendant près d'1h30 !

Le DJ set de Cut Killer

À nos côtés déjà à Calvi en 2018, mais aussi à Cannes en 2015, Cut Killer fait partie de ces DJs chouchous de Villa Schweppes. Ce mois-ci, on le retrouve au Lockdown Festival pour un set d'1h orienté hip-hop comme on les aime !

Le DJ set de FDVM

Florent Denecker et Victorien Mulliez, deux copains lillois, ont créé le duo FDVM, connu pour ses mélodies mêlant house et electro-pop. Voici les deux compères aux platines pour un DJ set exclusif au Lockdown Festival !

Le DJ set d'Aedan

Aedan est le premier projet solo de DJ Pfel, ex-membre de C2C, avec lequel il s'affirme comme un producteur de talent, mettant son expérience au service d'une musique profonde et très visuelle. Le voici en DJ set au Lockdown Festival !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés