New

Fashion Week de Paris : les meilleurs moments de la semaine !

Fashion Week de Paris : les meilleurs moments de la semaine !

By Mathilde Kichenama
28 Mar 2014

La semaine des défilés fait comme chaque année littéralement vibrer la capitale. On revient sur les meilleurs moments de la semaine.

Lundi 24 février : Jacquemus et ses capes d'invisibilité

Le jeune créateur montant Jacquemus, que nous avions interviewé à l'After Show Kenzo en septembre dernier, a eu une idée brillante lors de son dernier défilé. Il a distribué à ses invités à l'entrée de son show des capes ou sortes de blouses de chirurgien. Le but : effacer les tenues des spectateurs pour mettre en valeur celles de ses mannequins, minimales et hypra colorées. Une belle stratégie puisque tout le monde s'est empressé d'immortaliser le moment sur son compte Instagram.

hebergeur d'image @Strikeaposeofficial

Lundi 24 et mardi 25 février : Rihanna et Drake à Bercy

Lundi et mardi, Drake était à Paris pour présenter sa collection OVO chez Colette mais surtout pour ses deux concerts qui avaient lieu à Bercy. Hormis son show, ce qui intéressait le plus les médias était de savoir si Rihanna, dans la capitale à l'occasion de la semaine des défilés, allait partager une chanson avec lui sur scène. Et bien oui, mardi soir, elle a chanté "Take Care" les yeux dans les yeux avec le rappeur. Tout ceci a bien sûr relancé les rumeurs d'une relation entre les deux artistes.

Mardi 25 février : L'Ambiance club du défilé Etam

Mardi, c'est Etam qui a lancé la première grosse soirée de Fashion Week. Le show, pendant lequel défilent 80 mannequins et se produisent les plus grandes stars du moment, est aujourd'hui incontournable. Cette année encore, le line-up était donc trois étoiles. Après Kavinsky, c'est Azealia Banks, Eve, 3D de Massive Attack, Cassius et Breakbot qui ont mis le feu. Un grand moment !

Mercredi 26 février : HollySiz au défilé H&M

Après Etam, c'est H&M qui a présenté sa collection automne-hiver 2014. On a beaucoup entendu parler des stars présentes au premier rang (Solange Knowles, Miranda Kerr ou encore Laetitia Casta) mais aussi d'HollySiz, qui était chargée de la bande-son. La chanteuse a repris son tube "Come Back To Me" et s'est fait plein de nouveaux fans comme Jessica Alba, qui était aussi de la partie.

Jeudi 27 février : Disclosure en live à l'After Show Balenciaga

Hier, c'est Alexander Wang, fraichement arrivé à la tête de la maison, qui présentait la collection automne-hiver 2014 de Balenciaga. Ont été repérés : Kanye West, qui boudait au premier rang, mais aussi Gisele Bündchen qui a fermé la marche sur le podium (très joli coup pour la griffe quand on sait qu'elle est le mannequin le plus bankable de la planète). Le soir, c'est le duo Disclosure qui a créé l'évènement en se produisant en live à l'aftershow qui avait lieu au Yoyo. Nul doute que la fête fut réussie.

hebergeur d'image Instagram @disclosureblogger

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés