Fashion interdiction : le beanie

Fashion interdiction : le beanie

By Mathilde Kichenama
23 Avr 2013

Vous l'avez peut-être remarquez mais depuis peu célébrités, blogueurs et autres wannabe hipsters ont tous adopté le beanie ou le bonnet " tétine de biberon " , on préfère l'appeler ainsi. Rihanna, Rita Ora, A$AP Rocky, Cara Delevingne et tous leurs copains-copines ne ne mettent plus un pied dehors sans ce fameux access

Vous l'avez peut-être remarqué mais depuis peu célébrités, blogueurs et autres wannabe hipsters ont tous adopté le beanie ou le bonnet "tétine de biberon", on préfère l'appeler ainsi. Rihanna, Rita Ora, A$AP Rocky, Cara Delevingne et tous leurs copains-copines ne mettent plus un pied dehors sans ce fameux accessoire. Vous allez nous dire, s'ils le portent c'est que c'est in non ? Bah non, nous on ne l'aime pas le beanie, on voudrait même l'interdire.

Avant de continuer à protester on va d'abord vous dire ce qu'est un beanie, au cas ou vous ne seriez pas encore "aware". On ne vous le dira qu'une seule fois donc retenez bien la leçon. Un beanie est un bonnet assez large qui ressemble un peu à un haricot. On le porte loose, juste posé sur la tête comme si c'était un chapeau chic. Oui, comme si !

Alors qu'est-ce qu'on lui reproche au beanie ? On lui reproche tout simplement de se croire cool alors qu'il ne l'est pas. Vous ne trouvez pas qu'elles sont agaçantes les personnes qui portent un beanie ? Quand on les voit débarquer en soirée ou ailleurs, on se dit tout de suite "mais pour qui il se prend celui-la ?". C'est vrai, on dirait qu'ils pensent que pour être cool, il suffit de s'en coller un sur la tête... Mais les gars, vous avez vu la dégaine que vous avez avec un beanie ?

Bref, pour nous, le beanie est tout sauf chic. Il serait bon de le classer définitivement dans la catégorie "vêtement pour jour de flemme", avec son pote le jogging. C'est tout.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés