Skip to content

Farago on the Roof : un pop-up restaurant sur un nouveau rooftop niçois !

Les patrons de Farago, le pintxoclub parisien, offre un pop-up restaurant à Nice, sur le toit de l’hôtel AC by Marriott. L’occasion de découvrir un nouveau rooftop et de s’offrir des tapas et des cocktails comme on en trouve à Barcelone.

Bonne nouvelle pour les Niçois : ils pourront enfin goûter aux bons produits du pintxoclub parisien Farago dans leur ville cet été ! Oui, du 15 juin au 30 septembre, Pierre Dutaret et Jean Valfort (Blend), les patrons de l’établissement, s’installeront avec leur équipe sur le toit de l’hôtel AC by Marriott à Nice.

Ainsi, on pourra, tous les jours de midi à 1h du matin, déguster des croquetas comme à Barcelone, des beignets de rouget, de la charcuterie ibérique, un oeuf incroyable à la truffe, ou même partager une côte de boeuf grillée et un risotto d’encornets. En plus de ces plats et tapas, l’équipe servira également des cocktails dans des verres copa, qu’il s’agisse d’un classique (Spritz, Mojito, Cosmopolitan…) ou d’une création comme la “Pomme d’Amour” (Calvados, jus de citron, trait de grenadine et tonic water). On se laissera, pour notre part, volontiers tenter par l’un des breuvages proposés au Gin Bar, et notamment par le “Ginette”, un mélange de gin artisanal français, tonic, liqueur de violette et kiwi confit.

Un met proposé sur le toit de l'hôtel AC by Marriott

Un met proposé sur le toit de l’hôtel AC by Marriott

Surtout, venir dans ce pop-up restaurant, c’est découvrir un nouveau magnifique rooftop avec vue sur la mythique promenade des anglais, la mer et les collines environnantes. Avec ses banquettes, sa piscine et son décor végétal, l’endroit a, il faut l’avouer, de quoi plaire !

Farago on the Roof sur le toit de l’hôtel AC by Marriott
59 promenade des Anglais, 06000 Nice
Ouvert tous les jours du 15 juin au 30 septembre 2018, de midi à 1h
Le site internet de l’hôtel AC by Marriott Nice

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.