Skip to content

Faire la fête dans cette warehouse, ça vous dit ?

Partant.e.s pour voir des DJs s’affronter en b2b sur un ring dans une warehouse proche de Paris ? Rendez-vous le 5 octobre au soir à la soirée Initial vs Distrikt !

La team Distrikt Paris nous a toujours habitué à des fêtes très chouette hors club. Alors quand cette dernière s’associe au collectif Initial pour sa sauterie de rentrée, on se dit que ça vaut certainement le coup… À raison !

Un DJ booth façon ring où s’affronteront des DJs en b2b

Pour cette rentrée des classes qui se tiendra vendredi 5 octobre, dès 23h, les membres des deux bandes nous ont concocté une fête sur le thème de la boxe. Ainsi, on accédera au “ring” via un dédale de salles intrigantes meublées – par les petites mains de Triple-D – de punching balls et canapés, le mapping à 200° sera un hommage rétro aux fights et le DJ booth ressemblera à un vrai ring. Sur ce dernier, s’affronteront Traumer et son alter ego féminin Marion Poncet, Felipe Valenzuela et Dani Casarano, mais aussi Le Loup et Darrs. Oui, ça s’annonce bien musclé !

Tout ce petit monde se retrouvera donc le jour J dans un lieu assez incroyable. Il s’agira d’une warehouse de 1 000 m² située en proche banlieue nord (accessible en métro et RER, rassurez-vous).

Le lieu où se tiendra la soirée Initial vs Distrikt vendredi 5 octobre 2018

Le lieu où se tiendra la soirée Initial vs Distrikt vendredi 5 octobre 2018

L’un des gros plus de ce spot dément ? L’espace chill situé en mezzanine et accessible via des escaliers. Parfait pour ceux souhaitant observer le combat et apprécier la musique d’en haut. Mais aussi l’hélice de 2 mètres de diamètre dans la grande salle qui permettra de nous rafraîchir entre deux rounds.

Enfin, on vous donne un dernier conseil : la fête finissant à 10h du matin, n’oubliez pas de prendre vos lunettes de soleil pour ne pas finir KO trop rapidement…

Soirée Initial vs Distrikt vendredi 5 octobre 2018, de 23h à 10h, dans un lieu encore secret
Billets disponibles ici !
L’événement Facebook