Fabric organise une fête de 30h pour ses 18 ans

Fabric organise une fête de 30h pour ses 18 ans

By Léopold Lemarchand
14 Août 2017

Heureuse d'avoir pu voir les portes de son club rouvrir il y a peu, l'équipe de Fabric enquille avec une énorme fête de 30h pour les 18 ans du lieu.

Vous rappelez vous de vos 18 ans ? Cette année si attendue qui marque symboliquement le passage de l'adolescence à l'âge adulte et qui nous pousse à devenir plus mature, alors que l'on reste, dans le fond, d'éternels grands enfants. Ce chiffre, c'est celui que vient d'atteindre le club Fabric, et comme les êtres humains, les clubs ont, eux aussi, le droit de célébrer cet événement. Ce sera chose faite le week-end du 21 octobre 2017. Préparez d'ores et déjà votre billet d'Eurostar, voici le line up qui vous attend pour cette très très grosse soirée.

Alors que le club a rouvert ses portes en fin d'année 2016 (avec une politique de sécurité drastique), les dirigeants de l'établissement ont une double raison de faire la bringue pour les 18 ans. Sans surprise, ils vous donnent rendez-vous dans le club de la Charterhouse Street pour une soirée qui durera pas moins de 30h (!) et qui débutera dès le samedi 21 octobre à 23h, pour se terminer à 5h le lundi 23 octobre.

En ce qui concerne la programmation, les organisateurs n'ont pas fait dans la dentelle. Ils invitent en effet aux platines le DJ résident Craig Richards, le légendaire Terry Francis, mais aussi Ricardo Villalobos, Anthony Linell, le très techno Blawan, Jay Clarke, Margaret Dygas, Nicolas Lutz, le Roumain Raresh et Voigtmann. Le plus fou dans tout ça, c'est que d'autres noms seront bientôt annoncés !

Cette longue nuit est évidemment très attendue et on ne saurait que trop vous recommander d'acheter votre e-ticket en avance.

Fabric
77A Charterhouse St, Clerkenwell, London EC1M 6HJ, Royaume-Uni
Site officiel

Fabric organise une fête de 30h pour ses 18 ans

Fabric fête ses 18 ans en grande pompe

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés