Fabric célèbre ses 19 ans avec une fête de 30 heures

Fabric célèbre ses 19 ans avec une fête de 30 heures

By Léopold Lemarchand
31 Juil 2018

Il y a deux sortes d'anniversaire : les nôtres, plutôt traditionnels, et ceux de Fabric, toujours incroyables. Voici le line up fou qui nous attend pour les 19 ans du club londonien.

Il est curieux de voir à quel point les soirées d'anniversaire sont qualitativement très inégales. Cependant, on peut faire confiance à l'équipe du club londonien Fabric (le vrai, pas la contrefaçon chinoise) pour ne jamais rater ce genre d'événement. Chaque année, lorsque l'établissement prend un an de plus, nous avons droit à une fête gargantuesque long format en compagnie des meilleurs artistes de la scène électronique. Pour les 19 ans, qui se tiendront le week-end du 20 au 22 octobre 2018, voici ce à quoi il faudra s'attendre.

30 heures de musique non-stop

Il vous faudra prendre de forces et prévoir quelques jours de repos avant et après l'événement puisque ce dernier durera pas moins de 30 heures, sans interruption de musique. Celle-ci vous sera servie par bon nombre de DJs : des résidents mais également des grosses têtes d'affiches. Bref, un line up digne de festival électronique !

Du samedi 20 octobre 23h jusqu'au dimanche 22 5h du matin, les platines seront notamment manipulées par le producteur britannique Craig Richards, Terry Francis, le trio français Apollonia, Dax J, Dan Ghenacia, ou encore DVS 1 pour un set spécial house et techno. On assistera aux prestations de Jay Clarke, Joy Orbison, Saoirse, Sonja Moonear et bien d'autres noms qui ne sont pas encore annoncés.

Pour ne pas manquer cette fête d'anniversaire pas comme les autres, inscrivez votre e-mail sur le site de Fabric pour être les premiers à pouvoir acheter un ticket. Les premières ventes se feront le 31 juillet 2018.

Les 19 ans de Fabric
20 octobre 2018
Fabric London
77a Charterhouse Street Londres
Event Facebook
Billetterie

Fabric célèbre ses 19 ans avec une fête de 30 heures

Fabric

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés