Expo

Expo "Meet Me In Paris", le Mad Market... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
19 Oct 2017

Une exposition, du vide dressing, une soirée et un peu de sport : voici de quoi clore votre semaine, et en beauté !

Exposition "Meet Me In Paris"

Depuis le 12 octobre, l'artiste britannique Paul Thurlby rend hommage à la ville de Paris au Sergeant Paper avec une exposition composée de 17 de ses oeuvres en série limitée. Avec un coup de crayon rétro-moderne, l'artiste nous présente ses monuments et quartiers préférés de la Capitale.

Exposition "Meet Me In Paris"
Sergeant Paper
Du 12 Octobre au 18 Novembre
38, rue Quincampoix, 75004 Paris

Expo

Meet Me In Paris

Mad Market

La Cartonnerie accueille ce dimanche un grand marché de créateurs, pour ceux qui ont réussi à sortir de leur lit. Et on vous le conseille fortement : le Mad Market proposera une multitude de stands allant des bijoux artisanaux au barbier minute en passant par des bougies et des friperies. Plus d'une vingtaine de créateurs seront au rendez-vous et il y aura aussi du choix pour vous nourrir. C'est dimanche : brunch oblige !

Mad Market à La Cartonnerie
12 Rue Deguerry, 75011 Paris
Dimanche de 10h30 à 21h

Expo

Mad Market

Une séance de yoga gratuite

Pankaj Saini est un professeur de yoga plutôt sympa : il donne des cours chaque samedi et gratuitement. Le rendez-vous est donné devant la station de RER Luxembourg (sortie 1) sur le boulevard Saint Michel à 10h. Il vous suffit simplement de rapporter une bouteille d'eau, une serviette et un tapis de yoga et vous voilà parti pour une séance en 4 temps (mouvements dynamiques, des poses, des exercices de respirations et de la méditation).

Yoga gratuit au Jardin du Luxembourg
Samedi de 10h à 12h

Expo

DR

Imerse au Carreau du Temple

C'est l'expérience clubbing à ne pas rater ce week-end. Le Carreau du Temple propose Imerse, une soirée organisée dans le cadre de l'exposition YIA (Young International Artfair), et qui présente une sélection inédite de live Audio/Visuel, de 19h - 23h30, avec Takami Nakamoto, Fraction, The Shaders x Mod303 et La Trêve Collectif. Avant ça, dès 16h, on profitera d'une conférence sur la réalité virtuelle pour l'art ou encore d'une galerie VR pour tester l'art immersif.

Imerse
Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Samedi de 16h à 23h30

Expo

Imerse

Vide dressing à Communion

Après avoir fait un tour au Mad Market, on se dirige vers Communion (ex Nüba) qui organise dimanche La Fringuerie, un événement qui mélange plein de choses que vous aimez : de la musique, des fringues, de la grillade et des copains. À partir de 12h, un grand vide dressing sera organisé, tandis que Sara Zinger, Luca Ruiz et Andreas Tome s'occuperont des réjouissances sonores. Après "l'effort", le réconfort : on pourra ensuite courir savourer les saucisses au stand barbecue.

La Fringuerie
Communion
Dimanche 21 octobre de 12h à 2h

Expo

La Fringuerie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés