New

"Je ne donnais pas plus de 2 ans à ce groupe" – Expo dédiée aux Rolling Stones à Paris

By Mathilde Kichenama
29 Nov 2013

Revivez les plus belles années du mythique groupe de rock britannique à travers une expo photos du 13 décembre au 12 janvier 2014 à la Galerie Nikki Diana Marquardt.

"Je ne donnais pas plus de 2 ans à ce groupe". C'est ce qu'a récemment déclaré Mick Jagger. Et oui, pourtant le groupe de rock britannique est aujourd'hui mythique et ses membres sont devenus de vraies icônes.

Pour fêter les 50 ans des Rolling Stones, la Galerie Nikki Diana Marquardt a décidé de leur dédier une exposition. Du 13 décembre au 14 janvier 2014, 76 photos-souvenirs retraceront les aventures incroyables des ex-enfants terribles du rock.

Les clichés, signés Jean-Marie Perrier, Michael Putland et Bob Gruen illustreront les débuts du groupe formé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Bill Atman et Brian Jones. On revivra leurs premiers pas sur scène, leur tournées, leurs séances photos et bien d'autres de leurs aventures durant les swinging sixties !

Les visiteurs seront comblés par ces clichés inédits mais aussi par l'expérience audio proposée. Oui, ils évolueront dans la galerie en écoutant les titres emblématiques du groupe. Envie d'un petit "Angie", d'un "Satisfaction" ou d'un "Sympathy For The Devil" ?

The Rolling Stones 50 th
Du 13 décembre au 14 janvier 2014
Galerie Nikki Diane Marquardt
9 Place des Vosges, 75004 Paris
Horaires : 11h-18h
Entrée gratuite

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés