Exit Festival 2017 : Concrete, Dixon et Recondite sont sur une forteresse

Exit Festival 2017 : Concrete, Dixon et Recondite sont sur une forteresse

By Léopold Lemarchand
26 Avr 2017

Du 6 au 9 juillet 2017, vous avez rendez-vous avec les artistes de Concrete et une pléiade de bons DJs sur une forteresse serbe : voici l'Exit Festival !

Vous n'aviez peut-être pas eu l'idée de vous rendre en Serbie cet été, mais ça, c'était avant d'avoir pris connaissance du line up de la prochaine édition de l'Exit Festival. L'événement, qui se tiendra cette année du 6 au 9 juillet, se déroulera dans la forteresse de Petrovaradin dans la ville de Novi Sad. On aime donc le cadre unexpected du festival mais aussi sa programmation musicale qui sera éclectique avec, tout de même, une belle mise en avant de la scène électronique internationale.

Lors de cette nouvelle édition placée sous le signe du "Summer Of Love" de 67, on pourra notamment profiter des prestations de Paul Kalkbrenner, Liam Gallagher, le mythique leadeur du groupe Oasis, Recondite, fer de lance technoïde d'Allemagne. Ces derniers ouvrirons le bal. Les jours qui suivront, on pourra compter sur la présence de Duke Dumont, le groupe électro-pop britannique Years & Years, Solomun en b2b avec Dixon, Rag'N'Bone Man, Hot Since 82, Jamie Jones, Kungs (qui viendra d'ailleurs nous rendre visite avant à la Villa Schweppes de Cannes), ou encore de Charlotte de Witte.

Concrete mis à l'honneur

En ce qui concerne la soirée de clôture, les organisateurs du festival ont convié une belle poignée des artistes affiliés à Concrete. Ainsi, les DJs/producteurs résidents Bezhad & Amarou, Leo Pol, Antigone, François X et Ben Vedren viendront pousser des disques aux côtés de Voiski ou encore Hardwell. Une belle mise en avant du club du Quai de la Rapée et un bon témoin de l'importance du lieu pour la scène électronique mondiale.

Exit Festival
Du 6 au 9 juillet 2017
Novi Sad en Serbie
Site internet

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés