Exclu : Sabrina Bellaouel présente le torturé

Exclu : Sabrina Bellaouel présente le torturé "Die With Me"

By Tawfik Akachar
20 Déc 2016

On passe décidément par toutes les émotions dans ce Calendrier de l'Avent. Aujourd'hui, le label parisien Orfèvre et sa protégée Sabrina Bellaouel nous offrent un inédit sombre intitulé "Die With Me".

Notre Calendrier de l'Avent recèle de pépites, toutes plus originales les unes que les autres. Ces derniers jours, on a, par exemple, eu droit à des exclusivités taillées pour le club. Ces dernières étaient signées Martin Solveig, Hamza, ou encore Las Aves, Joris Delacroix et The Mekanism.

Aujourd'hui, l'explicite "Die With Me" nous est offert par Sabrina Bellaouel (Orfèvre/Grandeville). La chanteuse parisienne a enregistré ce morceau au plus profond de la nuit, sur une excellente production low-tempo de Loubenski (qui pose également sur les refrains !). "On a enregistré le morceau entre 3h et 5h du matin, l'heure à laquelle les fantômes nous rendent visite".

Le contraste est parfait : la voix super légère de Sabrina Bellaouel se marie à merveille avec le synthé encombrant du producteur de Grandeville. On a même droit par ci, par là, à quelques cordes pour rendre la chose encore plus aérienne.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés