Exclu : "Paris Breast", le nouveau clip de The Coolege

By Stéphanie Chermont
02 Avr 2015

Exclu : @The Coolege

Exclu : "Paris Breast", le nouveau clip de The Coolege

The Coolege, un trio à suivre

Exclu : @

Exclu : "Paris Breast", le nouveau clip de The Coolege

The Coolege, un "Paris Breast" qui donne faim

Leur clip "Paris Breast" n'est pas encore sorti mais nous vous le présentons aujourd'hui, en exclu. The Coolege, le cool et l'appétit en musique.

Une cool attitude appétissante

Tout nouveau, tout beau, le son de ces trois Français risque de vous secouer. Wilow Amsgood, Digikid et SJD sont trois types hors normes, la base de The Coolege fraîchement lancé avec aujourd'hui un nouveau clip "Paris Breast" (suite directe de leur clip "Masterchef" ), trois artistes qui mêlent façon rap des textes en français, des appétits divers (femmes, cuisine, fumette et fête) et qui nous plongent dans un univers aux sonorités très années 80-90. Mais ce trio n'est pas seul : une famille, "un gang" fait de musiciens, de potes, d'artistes les accompagnent dans leurs déambulations musicales.

Une faim de hip hop

Avec leur EP "Masterchef", ils vont vous mettre l'eau à la bouche. En ce jeudi 2 avril, c'est leur "Paris Breast" qui nous ouvre encore plus l'appétit. Synthés, rap moderne et original, style imparable faisant penser à Snoop Dog avec une touche plus classe à la française, The Coolege s'amuse et ça se voit : leur terrain, c'est celui des grands et leur parcours n'en est qu'à son début. The Coolege, c'est une Coolife, une attitude positive pour un style de vie qui donne juste envie de s'éclater et d'être solidaires. En février, ils nous avaient montré un aperçu de leur esprit fraternel, avec une participation du Studio Bagel en guest.

Derniers
articles
Scène française

Les
pluslus

Lespluspartagés