New

Exclu : Le Vasco nous envoie en l'air avec

Exclu : Le Vasco nous envoie en l'air avec "Razorblade"

By Léopold Lemarchand
07 Déc 2016

Partez à la rencontre de la pop complexe et riche de Le Vasco avec "Razorblade", l'exclu de la 7ème case de notre Calendrier de l'Avent Villa Schweppes.

Suite (et pas fin) de notre Calendrier de l'Avent Villa Schweppes. Après la mixtape house de La Mona et le tube deep offert par Jen Jis et Yseult, c'est aujourd'hui au tour du groupe parisien Le Vasco (Nowadays Records) de nous offrir un cadeau. Et qu'ont les membres du groupe dans la besace ? "Razorblade", un tout nouveau single tiré de leur prochain mini album qui sortira le 13 Janvier prochain.

Si pour beaucoup, il est difficile de mettre un nom à leur musique OVNI, il serait lucide de considérer la musique des cinq musiciens du groupe comme une pop alternative à la fois complexe et fascinante, proche du Rnb. La musique de Le Vasco agit sur le corps et l'esprit, elle se vit et s'écoute de manière active. Il suffit de demander aux personnes qui ont eu la chance de les voir sur la scène des Transmusicales de Rennes.

Pour vérifier de vous-même, le groupe sera le 15 décembre prochain en première partie du concert de Las Aves à La Maroquinerie. Justement, il se pourrait bien qu'on retrouve ce groupe un peu plus tard dans notre Calendrier... Gardez l'oeil ouvert !

Derniers
articles
Exclu

Les
pluslus

Lespluspartagés