New

Exclu : le nouveau clip

Exclu : le nouveau clip "Metarea" de Molécule

By Juliette Hautemulle
16 Déc 2016

C'est suite à 34 jours de mer sans escale au beau milieu de l'Océan Atlantique Nord que Molécule a crée son album 60°43' Nord. Une aventure résumée en 2435 photos qui défilent chronologiquement dans la vidéo de son titre "Metarea". Voici l'exclusivité de ce vendredi 16 décembre !

On vous avait déjà parlé de 60°43' Nord, le projet musical complètement fou du producteur français Molécule. Ce dernier est parti avec ses bottes et son ciré à bord d'un chalutier (le Joseph Roty II), au coeur de l'Atlantique Nord, pour "pêcher" les sons de la tempête pendant plus d'un mois et ce pendant l'hiver (oui, il est courageux !). 34 jours, 4896 miles, 200 kilos de matériel, 13 heures d'enregistrements et puis, au final, ce fameux 60°43' Nord, un album techno très poétique, une oeuvre musicale singulière.

Cette aventure extraordinaire, le producteur Romain De La Haye-Sérafini (Molécule, donc) nous la résume dans son nouveau clip de "Metarea", un titre composé et produit le 23ème jour de navigation par force 9 (courageux, on vous disait !). Présentée en exclusivité dans notre Calendrier de l'Avent (après d'autres belles exclus comme celles d'Hamza et de Joris Delacroix, par exemple), ladite vidéo est, en effet, composée de 2435 photos prises pendant le "trip". Des clichés qui se succèdent chronologiquement pendant plus de 4 minutes et qui pourraient bien vous faire apprécier les vacances d'hiver en Bretagne...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés