Exclu : La mixtape de Noël de The Mekanism

Exclu : La mixtape de Noël de The Mekanism

By Juliette Hautemulle
19 Déc 2016

On attaque cette dernière semaine avant Noël avec une exclu de The Mekanism. Une heure de mix exclusif très chill et happy à écouter partout. À côté du sapin ?

Après Martin Solveig samedi 17 décembre dernier, c'est au tour de Damien aka The Mekanism de nous offrir une mixtape exclusive pour notre Calendrier de l'Avent. Une heure et 11 tracks dont des titres du label Exploited, de Signatune Records, ou encore un vieux morceau du grand Tejada et une jolie conclusion sur le titre du label Cyanide.

Verdict ? On peut dire que le jeune producteur nous offre là un joli mix au rouage house qu'on écouterait volontiers sur une plage à Ibiza (ou d'Asie où a vécu l'intéressé ?)... ou n'importe où dans le monde et à n'importe quelle heure ! C'est chill mais aussi happy, dansant et ensoleillé.

D'ailleurs, ce soleil-là, on le retrouvera ce vendredi 23 décembre au Faust où mixera The Mekanism en compagnie du Londonien Bas Ibellini, mais aussi de II Faces et de Stephane Ghenacia (le frère de Dan Ghenacia d'Apollonia, pour info). Vous savez donc ce qui vous reste à faire si cette sélection vous a plu : prendre vos billets ici !

Pour le reste, ça se passe ci-dessous.

Tracklist

1. G. Markus - "The Man From Planet Jazz"
2. Nick Beringer - "Preek"
3. Kapote - "The Nose"
4. Marcel Lune - "Eat Good"
5. Carlo - "Azizi"
6. Bobby Blanco - "Be Good"
7. With You. & Doorly - "Stay With Me" (feat Idris Elba)
8. John Tejada - "Timebomb"
9. Bas Roos - "Midnight People"
10. Rhythm Masters - "Feel Your Love"
11. Iban Montoro & Jazzman - "Wax" (Chains Dave remix)

Derniers
articles
Exclu

Les
pluslus

Lespluspartagés