j7W-AD42-dE

Exclu : Colorado nous fait vibrer avec le clip de "Cellphone"

By Léopold Lemarchand
24 Nov 2016

L'électro pop de Colorado est à découvrir de toute urgence et ce clip de "Cellphone" se profile comme une bonne entrée en matière.

Difficile de mettre une étiquette sur la musique de Colorado mais sommes-nous réellement obligé d'en mettre une ? Une chose est sûre : il y a plein de belles choses à en tirer et on vous encourage à découvrir le groupe. Si ce n'est pas avec leur prochain EP MINDSET qui sort le 9 décembre prochain chez Elephant & Castle, ça sera maintenant avec ce clip du morceau "Cellphone".

La vidéo met en scène Charles Urvoy et Martin Audrezet, les jeunes protagonistes de Colorado, deux expatriés d'un projet rock qui partent ensemble expérimenter l'électronique en prenant soin de s'appliquer sur les mélodies. Les beaux plans de ce clip nous sont offerts par Marc Mifune que vous connaissez certainement sous le nom de Les Gordon.

Vous pourrez encourager Colorado aux Transmusicales de Rennes le 2 décembre et lors de quelques dates à venir comme en première partie de Hyphen Hyphen le 26 novembre à Bords 2 Scènes (Vitry-Le-François) ou au Grand Pré de Langueux le 10 décembre.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés