Il porte bien son nom ce Evasion Festival et vous auriez tort de ne pas vous offrir une escapade sur la plage privée de L’Atol à Lyon le week-end du 6 et 7 juillet prochains. Regardez plutôt les premières infos dévoilées par les organisateurs de l’événement !
On pourrait dire que ce festival Evasion est un peu le Calvi On The Rocks lyonnais. D’ailleurs, l’événement se tient aussi au bord de l’eau, sur la plage privée de L’Atol en plein coeur du Grand Parc Miribel Jonage. Et comme le rendez-vous corse, on ne manquera pas une édition et surtout pas la prochaine qui se tiendra le week-end du 6 et 7 juillet prochains, de 17h à 5h le vendredi et de 13h à 5h le samedi. La (ou plutôt les) raison(s) ? Les voici.
Un vrai “festival expérience”
Le site du festival se situe à 20 minutes de la ville. On quitte donc le cadre urbain pour s’offrir un vrai dépaysement à base de plage de sable blanc, eaux turquoises, palmiers et grands espaces verts. L’évasion, c’est le cas de le dire…

La plage privée de L’Atol en plein coeur du Grand Parc Miribel Jonage
Et histoire de rendre les deux jours encore plus fun, les organisateurs ont même pensé à proposer un tas d’activités sportives et ludiques : aquaparc sur le lac, pétanque, beach volley, espaces chill out comfy et même pool party et bar à (bons) cocktails… Oubliez Center Parcs, l’Evasion est mille fois mieux et vous allez comprendre plus bas.
Un début de programmation très excitant
Comme l’année dernière, trois scènes seront installées dans le parc : “La Clairière”, espace principal plutôt orienté techno, “Le Bois” dédié à la musique trance/progressive et, enfin, “La Plage”, la house stage.
Parmi les 40 artistes internationaux et régionaux qui se succéderont sur ces dernières pendant week-end, on peut déjà vous citer trois gros noms. Côté techno, c’est l’un des maîtres du genre, monsieur Jeff Mills, qui clôturera les deux jours de fêtes. Le groupe Hilight Tribe viendra présenter leur live trance hypnotisant (considéré comme l’un des meilleurs du monde, pour info !) dans “Le Bois” et le grand Move D fera danser les baigneurs sur la plage avec un set super housy. Pas trop mal comme début de programmation, non ?

Trois scènes : une techno, une trance et une house
Inutile de vous préciser, donc, qu’on vous conseille vivement de prendre votre place (ici !) et de le faire au plus vite parce que les premiers billets ont tous été vendus en moins de 72 heures. Laissez-vous convaincre pour de bon avec le petit film ci-dessous…
Evasion Festival les 6 et 7 juillet 2018 sur la plage privée de L’Atol en plein coeur du Grand Parc Miribel Jonage à LyonBillets disponibles ici !Le site internetLa page FacebookL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.