Skip to content

Evasion Festival 2017 : Kerri Chandler en tête d’affiche housy

Les 7 et 8 juillet prochains se tiendra la deuxième édition de l’Evasion, un festival qui, se tenant sur une plage privée non loin de Lyon, porte bien son nom. On vous livre en exclusivité les premiers artistes sur la scène house. Kerri Chandler, notamment !

Quelques jours seulement après la fin de Calvi On The Rocks, les organisateurs de l’Evasion (les membres de Jalib, Koud’Pokr, Konectik, Distrikt XII et Topapéro) nous offrent un petit rab de paradis en organisant la deuxième édition de leur festival.
Oui, ces derniers nous convient les 7 et 8 juillet prochains à venir faire la fête sur la plage privée de L’Atol située en plein coeur du Grand Parc Miribel Jonage, à quelques minutes du centre ville de Lyon. C’est là, au milieu de la plage de sable blanc, des eaux turquoises, des palmiers et des grands espaces verts, que l’on pourra chiller, se baigner, se restaurer, jouer au volley et… écouter du bon son.

la plage privée de L'Atol où se tiendra l'Evasion Festival

la plage privée de L’Atol où se tiendra l’Evasion Festival

Et pour ça, la team a tout prévu : un espace principal, “La Clairière”, orienté plutôt techno, une scène dédiée à la trance / progressive, “Le Bois”, et une autre stage house, installée sur “La Plage”.

Les personnes en charge de l’événement se sont faites très discrètes depuis l’annonce de l’événement Facebook. On est quand même partis à la pêche aux infos et on peut aujourd’hui vous livrer les premiers artistes bookés sur la scène house – en association avec In The Box Records.
Ainsi, on retrouvera, pour cet Evasion Festival 2017… l’un des pères fondateurs du mouvement : le grand Kerri Chandler ! Ce dernier viendra accompagné de ses synthés pour nous offrir un extended set de 4h ! Bon début, non ? Sachez qu’en plus, on retrouvera Mad Rey et LB aka Labat en b2b. Un nouveau projet en duo que les deux producteurs de D.Ko présenteront pour la première fois…
Ce n’est pas tout ! Hommage aux talents locaux oblige, on aura le droit à une heure de live des Lyonnais The Pilotwings qui se sont déjà fait bien remarquer lors de leur passage au dernier Peacock Society…

Voilà, on n’en saura pas plus pour l’instant, mais on a ouï-dire que parmi la grosse quarantaine d’artistes attendus, il y a quelques autres très jolis noms… Affaire à suivre, donc !
En attendant, il ne serait pas temps de se programmer un week-end estival à Lyon ?

Evasion Festival les 7 et 8 juillet 2017 (vendredi 7 juillet de 18h à 2h et samedi 8 juillet de midi à 5h) sur la Plage de l’Atol, Grand Parc Miribel Jonage, 69120 Vaulx-en-Velin
Billets disponibles ici !
L’événement Facebook de l’Evasion Festival
Le site internet de l’Evasion Festival
La page Facebook de l’Evasion