Skip to content

Évadez-vous en Sicile pour le Djoon Experience 2017 !

Le festival Djoon Experience des fondateurs du club parisien du même nom est de retour sur l’île de Favignana, au large de la Sicile, pour une 3ème édition prévue pour la fin de cet été. Assurément l’un des événements les plus chill de l’année !

Un festival, c’est déjà cool. Mais un festival les pieds dans l’eau dans un cadre paradisiaque, c’est ce qu’on appelle s’approcher du bonheur absolu. Et c’est bien ce que proposent les patrons du club parisien Le Djoon depuis trois ans maintenant, en exportant leur savoir-faire en matière de programmation musicale sur les plages idylliques de la Sicile.

Sea, music and sun

Le festival Djoon Experience, c’est donc 5 jours de fête ininterrompue sur l’une des plus belles îles de la méditerranée : à Favingnana.
Au programme de la troisième édition qui se tiendra du 7 au 11 septembre prochains ? Sable chaud, cocotiers, eau limpide et, bien sûr, du très bon son. Les organisateurs du festival viennent d’ailleurs de dévoiler les premiers noms du line up qui se veut 100% maison, et axé principalement sur la house, le disco, le funk et l’afro. Quelques artistes présents en 2017 sont à découvrir ci-dessous.

Jamie 3:26
Terrence Parker
Boddhi Satva
DJ Shimza
Manoo
Borrowed Identity
Afshin
DJ Reverend P
John Agesilas

Cerise sur le gâteau : entre les DJ sets, les baignades improvisées et le farniente, les plus gourmands d’entre vous pourront également déguster les meilleurs spécialités italiennes, des antipasti aux cannelloni, en passant par les cocktails à base de limoncello. Viva Italia !

Djoon Experience 2017, du 7 au 11 septembre 2017 en Sicile

Djoon Experience 2017, du 7 au 11 septembre 2017 en Sicile

Convaincus ? Alors prenez vos lunettes de soleil et votre plus beau maillot de bain et rendez-vous du 7 au 11 septembre prochains à Favingnana.

À notez que, contrairement aux deux premières éditions qui étaient gratuites, ce festival Djoon Experience 2017 sera payant. Infos et réservations sur le site officiel du festival.

Un article d’Hugo Ferrandis

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.