Et si vous mixiez au Rex Club ?

Et si vous mixiez au Rex Club ?

By Léopold Lemarchand
20 Fév 2018

Dans la carrière d'un DJ, passer par la case Rex Club est une véritable consécration. Et si c'était votre tour ?

En 2018, le mythique club du 5 boulevard Poissonnière fête ses 30 ans et ne se contente pas d'une simple soirée clubbing. Non, le Rex Club célèbre cet âge symbolique en ponctuant toute l'année d"événements originaux, de concerts inédits et même de dates à l'étranger.

En plus de ce programme à ne surtout pas manquer, l'équipe du club s'associe avec Soonvibes, une plateforme qui permet aux professionnels de repérer les talents de demain, et lance un concours de DJs amateurs. Le prix : la possibilité d'être booké dans le club le temps d'une soirée, entre juillet et décembre 2018.

Et si vous passiez dans le DJ Booth du Rex Club ?

C'est l'occasion, si vous débutez dans la discipline, de faire vos premiers pas dans un lieu légendaire, là où Laurent Garnier, Daft Punk, ou encore Carl Cox sont passés. Pour s'inscrire, rien de compliqué : il vous suffit d'aller sur le site de Soonvibes puis de cliquer sur "Je veux participer". Ensuite, vous devrez préparer un mix de 30 minutes maximum puis l'uploader sur la plateforme. Un jury choisira les meilleurs prestations et annoncera les noms des DJs qui auront la chance de mixer au Rex Club.

Un grand vainqueur sera désigné et remportera, en plus, un scooter Peugeot Django, une Régie Club Denon DJ incluant 2 lecteurs SC5000 Prime et 1 table de mixage X1800 Prime d'une valeur de 5 000 euros, ainsi qu'une séance studio avec Phil Weeks. Ça vaut peut-être le coup de tenter sa chance, non ?

Rex Club
5 boulevard Poissonnière, 75002 Paris
Site internet du Rex Club
Participez au concours

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés