New

Et si votre prochain festival avait lieu dans un igloo ?

Et si votre prochain festival avait lieu dans un igloo ?

By Léopold Lemarchand
16 Mar 2018

Un festival gratuit, c'est bien. Un festival gratuit dans un igloo, c'est encore mieux ! Voici ce qui vous attend au Festigloo.

Les acteurs de la nuit débordent d'imagination lorsqu'il s'agit de nous faire danser hors des clubs. On connaissait les Dunes Électroniques qui se déroule dans les décors de Star Wars en Tunisie, le MDRNTY Cruise pour remuer son bassin à bord d'un paquebot sur la mer Méditerranée, ou encore le Dimensions Festival organisé dans un amphithéâtre romain. Aujourd'hui, on vous donne rendez-vous dans un igloo avec le Festigloo !

Du 30 mars au 2 avril, le Village Igloo de la station des Arcs organise, à 2 300 mètres d'altitude, un festival électronique dans un grand abri construit à l'aide de blocs de glace. L'événement est totalement gratuit, ouvert à tous et accueillera une belle poignée de DJs : aucune excuse pour ne pas enfiler sa doudoune et aller danser avec eux !

Bains de soleil, transats, house chaleureuse, icebar...

Au programme de ces 4 jours de fête : "bains de soleils, transats, house chaleureuse, disco chatoyante, un icebar et bien d'autres surprises", comme nous indique les organisateurs. Tout ça, avec une vue imprenable sur l'aiguille rouge.

Côté musique, on confiera nos oreilles aux Lyonnais Vin Hard, César & Jason et Saonore, aux créateurs de La Chinerie, G'boi et Jean mi, ou encore au producteur parisien Paul Cut. D'autres noms sont à venir... En attendant, il serait peut-être judicieux de prévenir vos amis pour prévoir un séjour aux Arcs fin mars !

Festigloo
Event Facebook
Du 30 mars au 2 avril 2018 - Gratuit
Village Igloo - Les Arcs
Village Igloo les arcs- arc 2000, 73700 Bourg-Saint-Maurice

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés