New

Et si on se faisait un apéro voyance, Ma Cocotte ?

Et si on se faisait un apéro voyance, Ma Cocotte ?

By Juliette Hautemulle
15 Déc 2015

C'est le projet très marrant des patrons de la jolie brasserie Ma Cocotte à Saint-Ouen : proposer à ses clients une consultation de voyance autour de verres de vins et planches apéro. On vous dit tout.

La nouvelle année arrive bientôt et vous vous demander ce que 2016 vous réserve. À tel point que oui, vous l'avouez, vous aimez bien jeter un oeil à votre horoscope et à ces prédictions astrologiques qui pullulent sur le net et dans les magazines. Si vous faites partie de ces gens-là, ce qui suit devrait vous plaire...

Il y a près d'un an, les patrons de Ma Cocotte (le couple Amzalak) ont décidé d'inviter, un mercredi par mois, une... voyante ! La femme en question s'appelle Eva Merhis et exerce depuis plus de 20 ans ce qu'elle appelle un "don de naissance".

Un verre et une réponse à une question existentielle

Bref, ces jours-là, les clients peuvent, dès 19h, profiter d'une formule "apéro voyance" pour deux personnes (30 euros) incluant des assiettes à partager, deux verres de vin et... une consultation offerte ! 10 minutes (environ) pendant lesquelles vous pourrez demander à la voyante si vous devez changer de job et vous accrocher à ce mec que vous venez de rencontrer (et inversement)... Chouette concept, non ?

Ce n'est pas la seule originalité à laquelle on a le droit chez Ma Cocotte : Un vendredi par mois, sont invités des jazzmen et un dimanche par mois sont aussi organisées des parties de jeux de société sur fond de musique. Deux autres occasions de franchir le périph !

Ma Cocotte
106 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen
Prochaine soirée Apéro voyance mercredi 16 décembre 2015 et mercredi 13 janvier 2016
Le site internet de Ma Cocotte

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés