Skip to content

Espionner les toilettes des filles en soirée

Découvrir ce qui se passe dans les toilettes des filles en soirée, tous les garçons en rêvent ! Eh bien dans un club écossais en Grande-Bretagne, le rêve est devenu réalité. Les hommes peuvent espionner les filles dans leur moment d’intimité grâce à des miroirs sans tain ! Enfin, plus pour longtemps, depuis que l’info

Découvrir ce qui se passe dans les toilettes des filles en soirée, tous les garçons en rêvent ! Eh bien dans un club écossais en Grande-Bretagne, le rêve est devenu réalité. Les hommes peuvent espionner les filles dans leur moment d’intimité grâce à des miroirs sans tain ! Enfin, plus pour longtemps, depuis que l’info a été révélée, le club a quelques soucis…

Le Scottish Sunday Express, un journal anglais, a révélé dans ses pages qu’un club avait fait installer des miroirs sans tain dans ses toilettes pour femmes, les exposant aux yeux d’hommes assis confortablement de l’autre côté dans des salles privées. Evidemment, les demoiselles espionnées n’étaient pas informées de l’existence de ces miroirs, ça n’aurait pas été drôle sinon…

Immédiatement après la révélation de l’affaire, les patrons du club ont affirmé que ces chambres n’étaient accessibles “ni aux hommes”, “ni aux couples”. Oh les menteurs ! Au même moment, des photos prouvant le contraire étaient postées sur le réseau social Twitter (des hommes, pouce levé et tout sourire posaient devant les miroirs).

Plus tard, ils ont déclaré, désolés, que les miroirs avaient été installés “pour le fun” et pour faire grimper la notoriété de leur club. Mais, vexés de voir l’ampleur que prenait les choses, ils ont ensuite répondu sur leur page Facebook qu’il était clair que les offensés n’avaient surement pas encore eu la chance de passer les portes de la sécurité. Bam !

Haha, il faut accepter de se faire prendre les gars !

Mathilde Kichenama