Le groupe franco-américain sort un nouvel album le 30 mars, Epitaph. Plus dansant et espérons loin d’être le dernier comme son nom pourrait le laisser croire…
Connu pour ses longues ballades, ses évasions dans le Grand Ouest, cette voix hors du temps signée Rosemary Standley, Moriarty revient bientôt dans nos bacs avec un album intitulé sombrement “Epitaph“, le 30 mars.
De quoi nous surprendre…
La force Moriarty, c’est entre autre de surprendre son public. D’un registre blues rock voire country à de véritables performances sur scène et d’éloges à la prise de temps, au bonheur, à la sensualité et à la douceur, le groupe propose cette fois-ci des sons plus groovy, plus dansants.
Ses inspirations viennent du monde entier et cet album regorge de thèmes forts, chers à Moriarty. Ils le disent eux-mêmes pour annoncer cet album :
Nous avons été surpris de constater que ces chansons tournaient – de près ou de loin – autour du thème de l’au-delà, du passage d’un monde à l’autre, de la danse invisible entre les vivants et les fantômes.
Confirmation avec le teaser d’Epitaph, un avant-goût alléchant de l’album.
Moriarty est en tournée dans toute la France et en Europe, quelques chanceux ont déjà eu le privilège d’écouter le nouvel album avant même sa sortie. Prochaine date annoncée à Paris, Solidays, le 28 juin 2015.