Envie de Wanderlust ?

By Marine Normand
06 Juin 2012

Inauguration du club Wanderlust à Paris @DR, © Jakob + MacFarlane - N. Borel photographie

Envie de Wanderlust ?

Le Wanderlust...

Inauguration du club Wanderlust à Paris @DR

Envie de Wanderlust ?

L'univers graphique imaginé par Daniel Clowes, l'auteur de la bande dessinée Ghost World

Ce soir s'ouvre un des clubs les plus attendus de l'été. Son nom ? Wanderlust. Installé sur les terrasses de la Cité de la Mode et du Design, (mais si vous savez, ce bâtiment vert pomme sur les quais), il fera danser toute la nuit les clubbers en quête de plein air... C'est donc l'équipe de Savoir Faire qui va faire v

Ce soir s'ouvre un des clubs les plus attendus de l'été. Son nom ? Wanderlust. Installé sur les terrasses de la Cité de la Mode et du Design, (mais si vous savez, ce bâtiment vert pomme sur les quais), il fera danser toute la nuit les clubbers en quête de plein air...

C'est donc l'équipe de Savoir Faire qui va faire vivre le lieu, insufflant une énorme bouffée de vie dans un quartier plutôt habitué au traditionnel métro/boulot/dodo. Sur une terrasse géante avec vue sur la Seine et sur l'architecture contemporaine du quartier, le Tout-Paris se donnera rendez-vous tout l'été. Le programme est déjà chargé.

Les clubbers pourront ainsi venir se déhancher du mercredi au samedi sur ce dancefloor géant juste au bord de l'eau. Et ne vous inquiétez pas pour le bruit : avec un voisinage constitué essentiellement de bureaux, la nuit ne connaitra plus de fin... Les oiseaux de jours seront aussi comblés ! La journée, des projections de films et de vidéos, des ateliers (et même du yoga le dimanche) seront organisés pour faire du Wanderlust le lieu incontournable de Paris.

Les hostilités débutent dès aujourd'hui. La première soirée " Eté d'Amour " inaugure le lieu ce soir, avec Cassius, Manaré et Romain BNO aux platines. Le lendemain, c'est le site Brain qui organise sa roller party avec notamment Feadz qui sera chargé de vous faire danser en patins (sans vous casser la figure si c'est possible). Tout ça avec entrée gratuite, et possibilité de manger et boire sur place. Il ne manque plus qu'un hôtel pour vivre sur place !

Wanderlust
à la Cité de la Mode et du Design
32 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
www.wanderlustparis.com

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés