Enfin une vidéo pour

Enfin une vidéo pour "My Way", le tube de Fetty Wap

By Tawfik Akachar
24 Sep 2015

A quelques jours de la sortie de son album éponyme, Fetty Wap nous livre enfin la vidéo de la chanson qui l'a propulsé sur les devants de la scène, et qui accessoirement, nous a fait bouger tout l'été.

Son album sort dans quelques heures et c'est le moment que Fetty Wap a choisi pour sortir sa deuxième vidéo. Après "Trap Queen " en 2014, c'est en effet seulement la seconde vidéo de l'artiste du New Jersey. Fetty Wap, l'album, sort officiellement ce vendredi 25 septembre. Il est aussi disponible dès maintenant, pour écoute en streaming, ici.

Instant Classic

La chanson date originellement (sur Soundcloud, puis Youtube) de décembre 2014. Elle amasse très vite le nombre de vues (32 millions en septembre 2015). C'est là qu'arrive Drake : il remixe la chanson et en fait un phénomène planétaire. Fetty Wap sort le single en février 2015 et profite du succès de ses deux "Trap Queen" et "My Way" pour nous faire goûter à deux autres singles : "679" et "Again", tous deux disponibles sur l'album.

Au vu du succès déjà énorme et des records que rencontre le jeune artiste (c'est le premier artiste à voir ses 4 premiers singles au sein du Billboard, en même temps), on ne doute pas une seule seconde du futur de cet album. Il sera intéressant de voir comment sa carrière évolue. On note que sur la tracklist (sous la vidéo), pas moins de 9 featurings avec Monty. Pas d'autres invités notables. Rendez-vous dans le Rayon Frais de cette semaine pour des informations plus détaillées sur l'album.

Get More: Fetty Wap, My Way, Music, More Music Videos

Fetty Wap - Fetty Wap (300 Entertainment)
01. Trap Queen
02. How We Do Things f. Monty
03. 679 f. Monty
04. Jugg f. Monty
05. Trap Luv
06. I Wonder
07. Again
08. My Way f. Monty
09. Time f. Monty
10. Boomin'
11. RGF Island
12. D.A.M.
13. No Days Off f. Monty
14. I'm Straight
15. Couple Bands
16. Rock My Chain f. M80
17. Rewind f. Monty

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés