En route pour l'Eldorado Music Festival !

En route pour l'Eldorado Music Festival !

By Juliette Hautemulle
03 Sep 2014

Du 15 au 20 septembre 2014, au Café de la Danse, se tiendra L'Eldorado à Paris. Cinq jours de concerts "entre rock chahuté et pop espiègle".

Sixième édition pour L'Eldorado Music festival ! Sixième année que le petit festival du Café de la Danse ravit amateurs de rock, folk, pop et indie en tout genre. L'année dernière, les organisateurs avaient invités (entre autres) Laura Marling, Cascadeur et Gramme. Cette année, ils font aussi fort, preuve avec le programme complet ci-dessous :

Le 15 septembre, vous pourrez écouter le garage de Magnetix, le krautrock de The Feeling Of love et la coldwave de Violence Conjugale.

Le 16 sonnera plus folk rock avec les Californiens de Woods et les petits frenchies de Coming Soon que l'on a croisé fin avril au dernier Printemps de Bourges.

Le 17 septembre, vous aurez rendez-vous avec le trio français Deportivo qui ne sera pas "ivre et débutant" et le groupe Two Bunnies In Love en pleine préparation de leur premier EP, Manchester.

Le festival reprendra du service le 19 septembre avec les petits protégés de Records Collection We Were Evergreen et, en première partie, les deux frangins de Ropoporose.
Le dernier soir, le 20 septembre, L'Eldorado prendra fin avec la legende américaine mais aussi la tête d'affiche de ce festival, Tuxedomoon, et, pour les accueillir, Jessica93. Ne vous fiez pas à ce pseudo, le groupe a vu son album sacré "meilleur opus 2013" selon New Noise.

L'Eldorado Music Festival du 15 au 20 septembre 2014
Au Café de la Danse, 5 Passage Louis Philippe, 75011 Paris
Le site internet de L'Eldorado Music Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés