Skip to content

En mode fluo pour une soirée électro

Ce soir, pas question de se fondre dans l’obscurité du dancefloor ! Vous voulez être remarquée, danser dans la lumière et évoluer dans un univers coloré ? Place au fluo ! Cette tendance qui était autrefois associée aux “tecktoniks” est remise au goût du jour : et oui, c’est la grande tendance Printemps-Eté 2012 ! Exit

Ce soir, pas question de se fondre dans l’obscurité du dancefloor ! Vous voulez être remarquée, danser dans la lumière et évoluer dans un univers coloré ? Place au fluo ! Cette tendance qui était autrefois associée aux “tecktoniks” est remise au goût du jour : et oui, c’est la grande tendance Printemps-Eté 2012 !

Exit la petite robe noire, la blouse blanche ou les sandales en cuir camel : ce soir, misez tout sur les couleurs néons. Que ce soit avec un débardeur flashy, avec des accessoires survitaminés ou des sandales multicolores, apportez une touche de couleur à votre tenue. Il y en a marre des looks trop classiques en soirée, il est temps de réveiller tout ça !

Les stars ne vous ont évidement pas attendus pour adopter la tendance. Philippe Katerine (grand fashionista devant l’éternel, comme tout le monde le sait) Lady Gaga, Katy Perry et Nicki Minaj ont ouvert la voie, mais d’autres peoples comme Blake Lively et Kate Moss s’y sont mises. Elles ont eu raison, le fluo, c’est si S…. ! Et les messieurs auraient tort de s’en priver, n’est-ce pas Ariel Wizman ?

Pour (vous aussi) titiller les rétines des autres en soirée, allez faire un tour chez H&M pour un blazer rose corail ou des ballerines jaune fluo ! A Zara, on mise tout sur le orange, en jupe, robe ou chaussures compensées. Et puis vous remarquerez vite que chaque marque à ses vêtements fluos. On vous le dit : le fluo est incontournable cette saison !