En juin, l'Italie est à l'honneur au Bar Long du Royal Monceau

By Juliette Hautemulle
09 Juin 2017

En juin, l'Italie est à l'honneur au Bar Long du Royal Monceau @Royal Monceau - Raffles Paris

En juin, l'Italie est à l'honneur au Bar Long du Royal Monceau

L'Aperitivo Week au Royal Monceau - Raffles Paris, du lundi 19 juin au samedi 24 juin 2017

En juin, l'Italie est à l'honneur au Bar Long du Royal Monceau @Royal Monceau - Raffles Paris

En juin, l'Italie est à l'honneur au Bar Long du Royal Monceau

L'Aperitivo Week au Royal Monceau - Raffles Paris, du lundi 19 juin au samedi 24 juin 2017 - Photo 2

Du lundi 19 juin au samedi 24 juin, c'est L'Aperitivo Week au Royal Monceau. Les Chefs de l'hôtel Excelsior Gallia à Milan viendront vous servir des cocktails et tapas typiquement italiens.

Vous avez raté le Venezia More Festival et, donc, une bonne occasion de déguster des spécialités de là-bas ? L'équipe du Bar Long du Royal Monceau - Raffles Paris vous offre une séance de rattrapage du lundi 19 juin au samedi 24 juin prochains. En effet, cette dernière a prévu, pendant ces six jours, de nous faire vivre la Dolce Vita. Pour ça, elle a fait appel aux Chefs Masumori Yuhei et Vincenzo Lebano, ainsi qu'au mixologue Francesco Gialluca, respectivement les deux Chefs et le mixologue du mythique l'hôtel Excelsior Gallia à Milan. Ces soirs-là, de 18h à 21h, ces Italiens nous concocteront un aperitivo comme vous auriez pu en prendre à la Cité des Doges.

Au menu : le "Gallia Spritz"(infusion Carcadet, champagne, St-Germain, eau de fleur d'oranger et Campari), bien sûr, mais aussi d'autres cocktails tout droit sortis de la botte et notamment le sans alcool "Dark Star" (jus de myrtille, jus de canneberges, sucre, jus d'orange frais, feuilles de menthe et citron), ainsi qu'une sélection d'antipasti parfaits à grignoter comme mise en bouche avant le dîner. Parmi ces derniers, on retrouvera notamment un hot-dog au würstel de poulet, un mini-burger de boeuf, un "frisella" (de délicieux bagels de farine de blé) aux tomates et anchois , ou encore un praliné de fromage de chèvre et de fruits secs...

Et parce que les jours s'allongent et que le soleil est et sera au rendez-vous les jours à venir (on y croit fort), on pourra même déguster toutes ces bonnes choses près du bassin, sur la terrasse du palace. Vous le voyez le Grand Canal ?

L'Aperitivo Week au Royal Monceau - Raffles Paris
37 avenue Hoche, 75008 Paris
Du lundi 19 juin au samedi 24 juin 2017, de 18h à 21h
28€ par personne pour un cocktail et une sélection de bouchées typiquement italiennes
Le site internet du Royal Monceau

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés