New

En face de Peacock Society, le Signal Festival frappe fort!

En face de Peacock Society, le Signal Festival frappe fort!

By Charles Crost
05 Mai 2014

Monter un festival techno à Paris en même temps que Peacock Festival ? Ça ne fait pas froid aux yeux des crews Exploration et Noctua.
Le Signal Festival fait suite aux soirées Signal qui ont eut lieu au Glazart toute l'année. En plein pendant la saison de La Plage, les crews Exploration Music (dont le leader Snowball était l'un de nos newcomers de Février) et Noctua s'associent pour 4 folles soirées de techno rude, intelligente et décomplexée.

Se tenir face au Peacock ne doit pas leur faire peur : avec une programmation faite de pontes de la musique pointue, ils proposent une alternative au festival hédoniste organisé par Savoir Faire et We Love Art. Ils ont décidé de convier quelques labels "marqueurs". Au programme du 11 Juillet, une rencontre entre Synchrophone et Construct Re-Form, avec deux duos : John Sill vs Birth of Frequency et Didier Allyne vs Zadig.

La seconde soirée, le 12 Juillet, sera consacrée au label In Finé, avec un live de Downliners Sekt et des sets d'Arandel et Gordon Shumway. Les festivités du lendemain commenceront dès 14 heures sur le sable. La programmation sera consacrée aux Berlinois de Grounded Theory à travers Milton Bradley, Henning Baer, Moerbeck et Sawf.

Le programme de la nuit risque de laisser nombre d'entre vous sur le carreau : le label Dement3d offrira les performances de François X, Heartbeat et Polar Inertia aux clubbers. Un régal pour les amateurs. Du 11 au 14 Juillet, le programme s'annonce donc riche, avec aussi des prestations annoncées de Celine, Vophoniq ou encore Horla. On a hâte de voir tout ça.

L'événement Facebook du Festival

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés