New

En écoute : Kaytranada remixe Solange et Chance The Rapper

En écoute : Kaytranada remixe Solange et Chance The Rapper

By Léopold Lemarchand
12 Oct 2016

"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" disait Saint Luc. Ça dépend, quand Kaytranada nous lâche deux edit sans prévenir par exemple.

Souriez. Nous sommes le 12 octobre 2016, le soleil pointe le bout de son nez et Kaytranada vient de lâcher deux beaux remixes sur son fil Soundcloud. Ça ne lui avait apparemment pas suffit de sortir son excellent premier album 99.9% suivi de la mixtape "0.001%" remplie d'inédits, dont cet edit de "All Night", track qu'il avait produit pour Chance The Rapper. Le morceau s'écoute en intégralité ci-dessous.

L'autre titre est une version club de "Cranes In The Sky" de Solange, dont le beatmaker conseille d'écouter le dernier album A Seat At The Table dans la description. Si il nous l'upload aujourd'hui, c'est parce qu'il avait fait sensation en le jouant lors d'un récent DJ set. Il voulait, à la base, attendre que la maison de disque de Solange lui demande un remix officiel et précise que si ils sont intéressés, il pourrait produire une meilleure version que celle ci-dessous. On voit pas trop comment.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés