Chez Danico, le bar de la trattoria Daroco rue Vivienne, on prépare déjà Noël. Le célèbre mixologue Nico de Soto qui officie entre Paris et New-York a concocté quelques mixtures magiques dans son laboratoire à miracles, qui seront proposées par l’établissement pendant tout le mois de décembre.
Nico de Soto, le créateur des cocktails du Mace à New-York, est un habitué des prodiges. Depuis deux ans, il s’occupe du Miracle on 9th street, un pop up bar qui connaît le succès de l’autre côté de l’Atlantique. Mais Nico est aussi celui qui, toute l’année, signe la carte de Danico, le bar à cocktails de la trattoria Daroco.
Le mixologue a donc fait voyager le concept jusqu’à Paris pour vous proposer pendant tout le mois de décembre un Miracle Christmas aux saveurs des fêtes de fin d’année. Au programme : une sélection spéciale de créations signées de Soto. Ainsi, pour vous réchauffer, les produits de saison seront à l’honneur, avec des cocktails mélangeant sirop d’érable, citrouille, clou de girofle ou encore épines de sapin.

Miracle Christmas chez Danico

Miracle Christmas chez Danico

Miracle Christmas chez Danico

Miracle Christmas chez Danico

Miracle Christmas chez Danico
La Christmas Touch
Sur la carte, on trouvera entre autres gourmandises, un “Christmapolitan” à la Vodka infusée à la Chica Morada, liqueur de Fleur de Sureau et épices ou encore un “Bad Santa”, composé de deux rhums jamaïcains, de jus de citron et d’ananas, de huit épices, de petit lait et de beurre de coco, le tout clarifié et servi chaud.
Côté ambiance et déco, le Danico est allé frapper à la porte du Père Noël et a récupéré quelques guirlandes lumineuses, rubans, et même une playlist aux couleurs d’hiver pour l’occasion. Rendez-vous donc le mois prochain pour goûter au Christmas Spirit du Danico, et pourquoi pas aux miracles…
Danico, le bar à cocktail de la trattoria Daroco6 rue Vivienne, 75002 ParisDu lundi au dimanche de 18h à 2h