JDsw3dVYQHc

En 3 minutes, un présentateur TV fait référence à Travi$ Scott... 42 fois

By Tawfik Akachar
22 Août 2017

Quand Scott Daniels, journaliste de la section sport pour la chaine américaine KSBY 6, rend hommage à Travi$ Scott, ça donne ça.

C'est devenu "officiel" il y a quelques mois d'après Spotify : le rap est devenu la musique la plus écoutée sur la planète. Si vous vivez en 2017, vous l'avez peut-être d'ailleurs remarqué : il ne s'agit plus d'une "sous-culture", le genre est bel et bien rentré dans la culture populaire. Les téléspectateurs de KSBY 6, une chaîne d'information locale californienne, en ont eu la preuve lorsque Scott Daniels a présenté le bulletin sportif ci-dessus.

Le journaliste - qui partage la moitié de son nom avec le rappeur Travi$ Scott - a, en effet, en un bulletin de 3 minutes à peine, fait référence plus de 40 fois à l'oeuvre de celui qui est né Jacques Webster. Et on doit dire qu'il commence son direct sur les chapeaux de roues : "Nobody triller than me, nobody triller than Scott".

La chaîne va même jusqu'à titrer un segment entier de l'émission "Days Before Rodeo" (le titre de la seconde mixtape de Travi$ Scott, celle qui le révélera au grand public). Le présentateur est apparemment plus qu'un simple fan, c'est un initié : il demande au rappeur né à Houston, juste après un commentaire sur l'équipe des Houston Astros, de bien vouloir sortir son album Astroworld - un nom que le grand public ne connaît certainement pas.

On se souvient que l'an dernier, à l'occasion du 39ème anniversaire de Kanye West, un autre journaliste avait déjà garni son bulletin sportif de 39 références au rappeur chicagoan.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés